Question

Déconnexion Internet fréquentes



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @niknak effectivement les décodeurs ne fonctionnent pas ou pas correctement sur un autre routeur que la bbox...

Bonjour, je rencontre également ce soucis depuis 1 semaines.

si j allume ma télé : déconnexion 

Après 5 minutes sa se relance.

si la télé est allumé et que j allume mon pc : de nouveau une déconnexion.

quand j enregistre un film sur Proximus et que je veux ensuite le regarder : déconnexion et je n arrive jamais à regarder le film vu que sa ce déconnecte à chaque fois..

on m a changer de canal aujourd’hui et déjà une déconnexion après 5 minutes.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geocamp,

 

Le soucis chez vous doit être tout autre, je vois énormément de soucis sur votre ligne. Pourriez-vous vérifier que le câble RJ11 reliant le port DLS (bleu) de votre bbox à votre prise murale est bien fixé des 2 côtés en le déclipsant puis reclipsant. Une fois que c’est fait, faites un reset de votre modem comme expliqué ici : 

 



Si les problèmes sont toujours présents nous devrons envoyer un technicien sur place.

Commenter