Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j’ai des coupures internet fréquentes (perte de d’internet, tv).  Sur la B-Box la led “internet” se met à clignoter et revient fixe au bout de quelques minutes et tout rentre dans l’ordre.

Reboot de la box a été fait mais les symptomes sont toujours présent.

 

Une idée, un conseil ?

 

Région : Fouron-le-Comte au cas ou quelqu’un aurait les memes soucis dans la region

Bonjour @Grok ,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et/ou de ligne.  Je vais vérifier. 


Bonjour @Grok ,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et/ou de ligne.  Je vais vérifier. 

Bonjour,

 

Le profil est déja à jour, numero de client et de téléphone présent dans le profil depuis longtemps déja …

 


Bonsoir @Grok et merci pour votre retour.

Je viens déjà d’entreprendre une petite modification et je vous invite à constater si il y a un changement ou pas … 

Merci.


Bonsoir @Grok et merci pour votre retour.

Je viens déjà d’entreprendre une petite modification et je vous invite à constater si il y a un changement ou pas … 

Merci.

Bonjour 

Je n’ai plus constater de déconnexion intempestive ces derniers temps.

 

Merci


Commenter