Bonjour
j’ai des déconnexions fréquentes depuis dimanche soir (18/04).
La led ADSL clignotte lentement, clignotte plus rapidement, la BBox se reconnecte de temps en temps puis se déconnecte après x minutes.
J’ai téléphoné 3x au Help-Desk.
La 1ère personne m’a dit qu’il y avait eu une màj de firmware et que Proximus avait des soucis avec certaines BBox. Cette personne a fait quelques actions mais sans résultat.
La 2ème personne m’a confirmé ce que m’a dit la 1ère personne après m’avoir demandé les “actions d’usages” (contrôle des LEDS, débrancher + rebrancher la BBox). Il m’a dit que je serais rappelé 1h après mon appel….j’attends toujours.
J’ai, à nouveau, resonné au Help-Desk. J’ai eu une 3ème personne qui m’a demandé les mêmes “actions d’usages” pour me dire que le problème était chez moi et qu’un technicien devait passer. Cette personne m’a demandé un créneau horaire pour me rappeler et fixer un rdv….j’attends toujours.
Ce lundi soir, les soucis sont toujours présents.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide