Skip to main content
Question

déconnexion service internet

Bonjour, 

Je suis confronté à des pertes de connexion internet régulières (parfois plusieurs fois en une heure).

J’ai eu le helpdesk et des collaborateurs du call-center et on me fait redémarrer la box voire même la réserver avec un cure-dents. 
La situation ne s’améliore pas et on ne trouve pas le problème. 
Je devrais faire venir un informaticien pour voir si il y a problème sur la box?

Comment se fait-il que je doive faire venir quelqu’un pour un appareil qui appartient à Proximus et pour lequel je paie une location mensuelle?

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 24, 2025

Bonjour ​@Ben_hls 

D’après les soucis que je vois à distance sur votre ligne il vaut mieux faire passer un technicien.

A cette fin pourriez-vous nous indiquer quand vous êtes disponible dans les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • July 24, 2025

Bonjour, 

merci pour votre réponse.

pour info, la connexion se coupe encore alors que le devolo était débranché (le call center nous avait dit que c’était la source du problème).

je suis en congé demain et la semaine prochaine donc je peux être disponible facilement. 
mon numéro de téléphone est encodé dans mon profil 

• Auteur
  • Apprenti
  • July 25, 2025

Bonjour,

petit aperçu de la soirée hier et de ce matin.

Hier soir, pas moyen de regarder la télévision suite plusieurs coupures en une soirée.

Ce matin, télétravail compliqué. Pertes de connexion à multiples reprises et impossible de travailler correctement. 
Est-ce qu’un technicien va me contacter pour fixer date et heure d’intervention ? Ou est-ce que je dois reprendre contact avec le call center ?

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Ben_hls , 

Je vous confirme donc le rendez-vous avec notre technicien lundi prochain entre 08h00 et 12h30.
Notre technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver sur place. 

Merci