Répondu

Déconnexion wifi intempestive Bbox



Afficher le premier message

33 commentaires

Bonjour @David W ,

 

BBOX bien reçue, merci pour le support à vous et aux autres personnes intervenues sur ce sujet! 

Je n’ai plus de déconnexion depuis le remplacement. J’ai eu des lenteurs en vitesse de téléchargement lorsque j’étais configuré en One SSID, mon ordinateur se connectait quasi toujours en 2.4 GHZ et ne se connectait quasi jamais sur un des canaux 5 Ghz. Du coup, j’ai désactivé One SSID et me connecte actuellement en 5 Ghz depuis cet ordinateur et tout se passe pour le mieux.

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

je reviens vers vous suite aux conseils de @David W .

Alors, nous n’avons absolument rien fait :-) et les déconnexions sont beaucoup moins nombreuses qu’auparavant, pourquoi ??? … Mystère.

Y aurait-il eu des changements au niveau de la connexion ou autre ?

Merci.

Badge

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis !

 

Proximus fait la sourde oreille :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Quent-in   Vous avez aussi des déconnexions du wifi ?

Badge

AurelienK,

 

Bonjour, 

 

Oui depuis un moment je ne cesse de contacter le service client qui me dis qu'ils ne voient rien et j'ai déjà demandé un changement de box mais sans accord de leur part ... 

 

En plus dans ma chambre pièce situé juste à côté  de mon salon , je ne capte pas le wifi comme il faut du tout voir pas de connexions..  :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jack1956 super ! Merci pour le retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred D, il est possible que vous ayez reçu une mise à jour.

Si le problème revient, vous pouvez redémarrer la bbox et si cela persiste, revenir ici et on fera une analyse :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quent-in, vous allez reçevoir une nouvelle bbox en échange ce jeudi 22/10, la procédure pour renvoyer l’ancienne bbox est envoyée à l’adresse lo*********n@gmail.com

Commenter