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Bonjour,

 

j’ai depuis des mois des coupures aléatoires de ma connexion internet. J’ai fait appel au service technique et j’ai reçu une InternetBox à la place d’une ancienne BBOX3. 
 

J’ai toujours été en mode bridge et je le suis toujours. il a donc deux IP WAN ( internet box et mon routeur en PPoE.)

la Bbox 3 m’indiquait la durée de connexion WAN… je pouvais donc affirmer que si j’avais une coupure sur mon routeur personnel, le soucis était général (ligne proximus ou modem). 
 

j’ai encore et toujours des déconnexions depuis la nouvelle internet box..

 

est-ce que mes déconnexions sont sur les deux connexions WAN ou juste sur mon propre matériel?

 

Je rajoute que ma connexion est passée de 92 à 63mbps depuis quelques temps. 
 

un technicien est programmé car j’ai insisté mais on m’a bien fait comprendre qu’il serait à ma charge si aucun soucis détecté. 
donc j’aimerai qu’on le confirme l’état des déconnexions. J’ai reporté le rendez-vous vous en attendant une réponse ici. 

 

Le 2024-07-11 j’ai eu encore une déconnexion à 02:40 +/-   
 

le 0800 ne répond pas à mes questions , et leur expert a seulement pu dire qu’il y avait eu une déconnexion  

 

pourrais-je avoir du support un peu plus technique? 
 

merci bien et belle journée  

 

 


 


Bonjour @TimLau 

 

Je détecte des erreurs sur votre ligne, je vous propose la visite d’un technicien afin de vérifier la situation.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de contact dans l’onglet ticket de votre profil privé et vos disponibilités?

Merci 


Bonjour @TimLau 

 

Je détecte des erreurs sur votre ligne, je vous propose la visite d’un technicien afin de vérifier la situation.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de contact dans l’onglet ticket de votre profil privé et vos disponibilités?

Merci 

Bonjour. J’ai déjà un rendez-vous avec le technicien de prévu. Je l’ai re-planifié pour mardi prochain.

Le fait que vous confirmiez des erreurs sur la ligne va déjà dans le bon sens. Merci d’avoir vérifié.

 

Je reviens vers vous après le passage du technicien. (pour la vitesse de la ligne entre autres).

 

Le technicien est passé. Il a changé la distribution dans la cabine. Il n’a rien changé chez moi. 
la vitesse est de retour à 90+ et la stabilité semble au rendez vous. 
 

On verra dans quelques jours mais cela semble prometteur. 


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