Question

Déconnexions avec la fibre


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai enfin la fibre depuis hier, après des déboires proximussiens …

C’est chouette, rapide et quand ça fonctionne, ça fonctionne bien.

Sauf que hier soir et aujourd’hui, 2 déconnexions… Donc plus de TV, plus de WIFI, plus rien … Le signal Internet disparait.Certes, ça ne dure pas longtemps (quand même une dizaine de minutes), mais avec l’ancien système adsl, j’avais une déconnexions tous les 6 mois et pas une par jour …

Que puis-je faire ? J’ai déjà pris 2 journées de congé pour que les techniciens viennent m’installer la fibre. Je devrais encore en prendre une pour faire régler la situation ? Ce n’est vraiment pas sérieux …

Merci pour votre réponse !
 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle_0104 ,

Avez-vous de nouveau rencontré ces problèmes hier ? 
Si c’est le cas, nous ferons notre maximum pour que vous puissiez profiter de la fibre comme il se doit.

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse !
 

Pas eu de problème hier, touchons du bois !

Niveau d'utilisateur 1

Malheureusement, ça continue … En ce moment même … Même après avoir fait un reset de la B-Box …

Le voyant du wifi est OK mais les voyants Wan et Internet restent au rouge …

Une idée du problème ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isabelle_0104

Je viens de faire une manipulation sur votre ligne, pourriez-vous me dire si vous avez une amélioration? 

Si ce n’est pas le cas, nous vous enverrons un technicien :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

J’ai laissé quelques jours pour voir, depuis votre manipulation, si tout est OK.

Pas de déconnexions, tout est parfait, rapide et sans heurts !

Un tout grand merci à vous !

Commenter