Bonjour @mcoutard ,
Effectivement, je ne peux que constater ces déconnexions et de plus, la qualité de la ligne, de la “synchro” n’est pas optimale pour vous offrir le débit attendu.
Cela peut venir de différents facteurs : le modem, la qualité du câble ou encore le raccordement à la borne.
Ce qui est certain, c’est qu’un nouveau rendez-vous est nécessaire afin de voir où le problème se situe car je ne suis pas entièremment convaincu que le technicien précédent ait fait tous ces tests comme il le fallait.
Je vous invite donc à me transmettre de nouveau vos disponibilités afin de planifier ce nouveau rendez-vous.
Merci d’avance
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Eh bien faisons simple… au plus vite :-)
Merci !
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Eh bien faisons simple… au plus vite :-)
Merci !
@mcoutard ,
Je vous confirme donc le rendez-vous pour lundi après-midi entre 12h30 et 16h30.
Un sms de confirmation vient de vous être envoyé et ce sera sur ce numéro que le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver. Je lui ai bien entendu dis ce que j’avais constaté et ce qui était nécessaire de faire afin de régler la situation…
N’hésitez pas à revenir sur ce post pour nous tenir au courant de la situation
@VincentM Parfait, merci !
Je vous ferai un update lundi