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Bonjour,

 

Plusieurs fois par jours, la BBox perd la connexion a internet. La led DSL s’éteint et il faut compter environ 1 minute pour que je récupère une connexion.

 

L’horaire ne me semble pas être fixe.

 

A noter que ce problème n’est pas nouveau. Je viens de rentrer de l’étranger après 2 ans et viens tout juste de me réabonner à Proximus et ai reçu un nouveau modem + décodeur. Le problème de déconnexions était déjà présent à la même adresse avant mon départ et avec un autre modem.

 

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Ozirus , 

Effectivement, après quelques tests et vérifications, il apparait que votre ligne rencontre quelques soucis qui nécessitent l’intervention d’un technicien sur place. 
Du coup, je vais vous inviter à me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact que vous pouvez me communiquer dans votre profil privé :wink:

Merci d’avance et mes sincères excuses pour ces désagréments ...


Merci @VincentM pour votre réponse et tests à distance.

Mes disponibilités ont été transmises par message privé.
Je posterai ici les résultats après l’intervention du technicien.

Encore un tout grand merci pour votre aide :thumbsup:


Salut @Ozirus , 

J’ai bien reçu et lu votre message et je viens donc de programmer le rendez-vous pour lundi après-midi entre 12h30 et 16h30. 
Vous avez certainement reçu un sms de confirmation et c’est donc sur ce numéro que vous recevrez un appel du technicien afin de prévenir de son passage une demi-heure avant d’arriver :wink:

J’attends donc votre retour après le passage de notre technicien. 

Bon week-end !


Bonjour @VincentM,

 

Je confirme que depuis le passage du technicien (super sympa et super compétent) ce lundi, je n’ai plus rencontré de problème de déconnexion ;)

 

Encore merci pour votre aide!


Bonjour j ai également des déconnexions/reconnexions intempestives sur ma BBox3, pouvez vous vérifiez la stabilité de ma connexion ? Merci 


Bonjour @g_greg 

 

Je détecte les déconnexions sur votre modem, je fais le nécessaire pour vous envoyer un nouveau modem par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci


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