Bonjour à tous,
j’expérimente depuis mars 2020 des déconnexions constantes. Je n’ai pas de Belgacom tv, pas de tél fixe et, étant indépendant, j’ai la plus grosse connexion possible pour ma commune : waterloo (pas encore de fibre optique chez nous).
Pendant plus de 20 ans je n’ai eu AUCUN problème et depuis mars ma connexion internet se coupe (en moyenne) 5 à 6x par jour (et d’autres la nuit, alors que personne n’est connecté..).
Les heures ont ça saute tout le temps? Entre !H35 et 11h du matin, dans la nuit c’est totalement aléatoire.
Je dois avoir le triste record de visites de techniciens en si peu de temps. Tout a été changé: router 3x (j’ai actuellement le dernier bbox 3), prise d’arrivée de belgacom dans mon garage (2x), la prise au mur (5x), la prise derrière le router (2x), la carte à la borne (3x), mon slot dans cette même borne est changé à chaque passage de technicien soit une quinzaine de fois...et rien ne change. Demain, un xxème technicien va venir entre 8 et 12h, il va tester la la ligne, va effectivement constater le nombre hallucinant de déconnexions, va relancer le router, va peut-être le changer, va demander de regarder les prises (e peut-être les changer), va regarder dans le quartier si mes voisins sont dans “le rouge”, ...bref c’est reparti pour un tour… je ne peux pas changer d’opérateur car Voo je m’y refuse, donc je n’ai pas le choix…. Avez-vous connu une situation aussi incroyable et si oui, se sont-ils résolus?
Merci pour vos retours...