Répondu

Déconnexions internet récurrentes


Hello, 

Depuis plusieurs semaines je constate que ma connexion internet s'interrompt très souvent. Parfois plusieurs fois par heure, plus possible de regarder la tv normalement.

Ça arrive en wifi comme en câblé.

Je pensais au début que c'était peut-être dû au one-ssid activé mais, activé ou non, les déconnexions continuent, même après reboot de la bbox. 

Pourriez-vous apporter une solution ? 

Merci

 

 

icon

Meilleure réponse par David W 28 January 2020, 19:40

Afficher l'original

30 commentaires

Bonjour @Catherine M,

Merci de votre intervention.

En fait de geste commercial, il s’agit aujourd’hui d’annuler la facturation de mai, ce qui me semble, pour la période d’un mois durant laquelle je n’aurai pas profité de vos services, tout à fait normal. Je ne nommerais pas cela un “geste”. En demander davantage? Je pense que c’est plutôt le rôle de vos délégués commerciaux de me proposer une compensation pour l’énergie, le temps, et l’argent perdu car, en termes de volume de surf gratuit : je n’ai rien reçu. Mon abonnement mobile de société (… chez Proximus...) ne faisant pas partie du pack… Votre délégué commercial, entendu ce matin, a quand même profité de l’occasion pour essayer de me vendre un Pack Flex, … je n’ai pas tout compris à la démarche :-)

 

Bien à vous.

Bonjour @Harry Dumont , je comprends tout à fait votre mécontentent, je constate que l’intervention d’hier n’a pas été concluante et qu’un nouveau rdv a été reprogrammé. Je vois dans votre dossier que notre service commercial vous a contacté, qu’un geste commercial a été effectué, et que l’on a activé d’un volume data gratuit sur votre mobile afin de vous permettre de rester connecté.

Comme vous pouvez le constater sur de nombreux posts sur ce forum, l’équipe de modérateur met tout en œuvre pour aider les clients, il n’est pas question de moqueries ou de mépris envers nos clients, je suis navrée si vous l’avez pris comme cela.

 

En espérant que la prochaine intervention technicien puisse enfin résoudre le problème, un fois que cela sera réglé définitivement, je vous invite à revenir vers nous afin de voir si il est possible d’obtenir un geste commercial supplémentaire.

 

Je vous souhaite déjà un excellent weekend.

Bonjour,

Les jointeurs sont bien passés cet après-midi et identifié la panne.

Lorsque Ores a sous-traité, il y a quelques semaines, la pose de canalisations de gaz dans la rue dans laquelle j’habite, ils ont méchamment endommagé le câble de distribution. Les réparations ont été effectuées par les sympathiques ouvriers et, je croise les doigts, pour le moment, tout fonctionne à nouveau.

J’ai eu, comme je le disais, un de vos délégués commerciaux en ligne qui m’a proposé de me créditer la facture du mois de mai; ce que je trouve un minimum. Comme je l’évoquais, et je comprends tout à fait que la panne ne soit pas de votre fait, presque un mois sans profiter de la télévision, du téléphone fixe et de l’internet, cela fait long. Vous n’avez pas réagi dans un délai qui pourrait sembler raisonnable. Outre l’énergie et le temps perdu à vous contacter, nous avons dû pallier financièrement à l’absence de connexion internet durant tout ce temps. Comme vous le savez, le télétravail reste la norme.

Ainsi, je m'attends tout de même à un petit geste de votre part (qui ne demande rien n'a rien 🙂 )

Enfin, lors du dernier passage d'un de vos technicien il y a une semaine, il m'a prêté un Modem 4G. A présent que tout est revenu à la normale, pourriez-vous m'indiquer où je dois le déposer pour qu'il vous soit retourné?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Harry Dumont , j’ai bien vu la note de crédit de compensation pour la levée tardive du dérangement. En général , la déduction est un mois de l’abonnement Pack .

Je constate que votre compensation est plus élévée , incluant toutes les options et consommations de votre facture. Ceci est donc en regard de votre dérangement et des inconvénients subis.

Concernant le modem 4G prêté , il suffit de le retourner dans sa boîte avec le chargeur à la poste en mentionnant qu’il s’agit d’un  Proximus Mifi Return. 

Bonjour @Harry Dumont , j’ai bien vu la note de crédit de compensation pour la levée tardive du dérangement. En général , la déduction est un mois de l’abonnement Pack .

Je constate que votre compensation est plus élévée , incluant toutes les options et consommations de votre facture. Ceci est donc en regard de votre dérangement et des inconvénients subis.

Concernant le modem 4G prêté , il suffit de le retourner dans sa boîte avec le chargeur à la poste en mentionnant qu’il s’agit d’un  Proximus Mifi Return. 

Bonjour, 

 

Cela veut-il dire que, en outre que ma facture de juin sera annulée par la note de crédit, celle de juillet sera amputée du solde de cette note ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Harry Dumont oui tout à fait. Le solde négatif de -43,31 € arrivera en déduction de votre facture de juillet .

Commenter