Skip to main content

Bonjour,

Je vous contacte car je fais face à des problèmes de déconnexions récurrentes de ma ligne internet. La connexion se coupe pendant une dizaine de secondes et ensuite réapparaît. Je fais face à ce problème que je sois connecté via Wifi ou via câble LAN. Par exemple, la connexion s’est coupée aujourd’hui 24/10/2022 trois ou quatre fois entre 11h00 et 12h00.

Est-ce un problème lié à la BBOX? Celle-ci est assez vieille (± 8 ans).

Merci.

Bonjour @JulienD.

Je constate en effet quelques coupures sur votre ligne, je viens d’encoder l’échange de bbox. 

La nouvelle bbox sera livrée vendredi à votre domicile. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si rencontrez encore des coupures après l’échange. 


Bonjour Sophie,

Merci pour votre aide. La nouvelle BBOX a été reçue et est configurée. 

Cordialement,

Julien


Bonjour @Sophie A ,

Je fais encore face des problèmes de déconnexion malgré l’installation de la nouvelle BBOX. Pouvez-vous svp vérifier? La nouvelle BBOX était active à partir de 10h30 ce vendredi 28/10.

Cordialement,


Bonjour @JulienD. 

 

Je détecte une seule déconnexion sur le modem le 28/10 et plus rien depuis.

Votre problème est-il résolu?


Commenter