Bonjour @Jantwoord ,
Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces dérangements.
Merci
Bonjour VincentM,
J’ai déjà fait le reset de la b-box et décodeur à plusieurs reprises et le problème persiste. Hier encore j’ai eu 4 coupures.
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je n’ai reçu aucune notification dans ma boite mail.
Bien à vous
Bonjour @Jantwoord ,
Merci pour ces informations.
Je viens de réaliser quelques tests plus précis par rapport à la qualité de la ligne et du cuivre.
Après vérifications, il faut absolument qu’un technicien puisse passer chez vous pour régler les problèmes constatés.
- Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
Merci pour votre réponse. mes disponibilités sont:
Demain mercredi 23/04 avant midi ou après 14:30
Jeudi 24/04 avant midi ou après 14:30
Lundi 28/04 avant midi ou après 15:30
Mardi 29/04 avant midi ou après 14:30
Mercedi 30/04 toute la journée
Bien à vous
Bonjour @Jantwoord,
Je viens d’encoder le rendez-vous à mercredi 30 entre 8h et 12h30.