Skip to main content

Bonjour,

j’ai régulièrement des coupures de réseau et la télévision s’éteint. A ce moment-là, je n'ai pas de réseau internet sur mon GSM non plus. Cela se produit à plusieurs reprise par jour et c’est vraiment frustrant. Je regarde le Journal TV et ça ce coupe, je regarde un match de foot et ça se coupe, je regarde un film et ça se coupe etc… etc… etc…

Si on veut communiquer avec le service client c’est toujours avec un robot qu’on doit parler.

Pas terrible le service proximus pour des factures de € 113/mois

 

Bonjour ​@Jantwoord , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces dérangements. 

Merci


Bonjour VincentM,

J’ai déjà fait le reset de la b-box et décodeur à plusieurs reprises et le problème persiste. Hier encore j’ai eu  4 coupures.

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je n’ai reçu aucune notification dans ma boite mail.

 

Bien à vous

 

Bonjour ​@Jantwoord , 

Merci pour ces informations. 

Je viens de réaliser quelques tests plus précis par rapport à la qualité de la ligne et du cuivre. 
Après vérifications, il faut absolument qu’un technicien puisse passer chez vous pour régler les problèmes constatés. 

  • Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil privé ? 

Merci d’avance


Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse. mes disponibilités sont:

Demain mercredi 23/04 avant midi ou après 14:30

Jeudi 24/04 avant midi ou après 14:30

Lundi 28/04 avant midi ou après 15:30

Mardi 29/04 avant midi ou après 14:30

Mercedi 30/04 toute la journée

 

Bien à vous

 

 

Bonjour ​@Jantwoord,

 

Je viens d’encoder le rendez-vous à mercredi 30 entre 8h et 12h30.


re-Bonjour VincentM,

Ok, merci.

Bonne soirée

 

Commenter