Depuis mi-janvier nous avons installé Proximus chez nous, et depuis c’est une véritable misère ! Wifi lent et faible (quand il fonctionne) alors qu’on est en internet maxi et déconnexion constante de la télé. Nous avons appelé plusieurs fois le service technique avec comme seule réponse « éteindre et rallumer ». Rien ne change ! C’est pratiquement tous les jours, plusieurs fois par jour, ce n’est plus possible! Nous espérons qu’en passant ici nous recevrons une réponse utile, sinon nous irons ailleurs.
Bonjour Roselle,
Vous avez une bonne ligne mais il est vrai que la qualité de votre wifi n’est vraiment pas au top ce qui provoque également les coupures à la télévision.
Votre bbox n’est pas enfermée dans une armoire? Il y a plusieurs façon d’optimiser votre wifi, je vais vous envoyer un document avec plusieurs conseils.
Pourriez-vous y jeter un oeil et revenir vers nous si cela continue?
Nous espérons qu’en passant ici nous recevrons une réponse utile, sinon nous irons ailleurs.
“Ailleurs” ne vous laissera pas la possibilité de connecter le décodeur sans fil de toute façon, vu que selon
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.