Bonjour @David 15427 ,
Pour la télévision, je vois que vous avez deux décodeurs … Est-ce que le problème se produits avec les deux décodeurs ?
Je vois aussi que ces décodeurs sont connectés via des devolos ? Est-ce bien le cas ?
Aussi, avez-vous déjà tenté de faire une réinitialisation de votre modem et des CPL ?
Bonjour,
Oui, sur les 2 décodeurs et en même temps les déconnexions. Ils sont reliés aux devolos tout les 2. J'ai déjà réinitialisé oui. Et toujours vers les mêmes heures vers 20h00 où vers 22h00.
Merci.
J'oubliais aussi, il y a un câble branché sur le modem de la société Verisure. Pour l'alarme.
Bonjour @David 15427
Serait-il possible de déconnecter l’alarme une soirée et voir comment ça se comporte svp ?
Très bien, je vais tester cela.
Je suis intéressé car j’ai exactement le même problème …. coupure aux environs de 20 hr