Skip to main content

Bonjour, depuis environ 3 semaines le WiFi sur tous les appareils connectés se désactive et se réactive tout seul environ toutes les 5 minutes. Cela devient usant a la longue. Quand je suis en call pour le boulot ou bien mon fils sur ses jeux vidéos, obligé de se reconnecter à chaque fois. Les jeux en ligne deviennent impossibles, pareil pour mes calls. 

Choses déjà entreprises : 

Reset de la BBox, changement de place de la box ou des appareils électriques pouvant avoir des interférences avec celle-ci, redémarrage de la box plusieurs fois... Hier j'ai même contacté un de vos collaborateurs sur le chat de l'application My Proximus qui n'a pas vu d'anomalies et m'a proposé de relancer ma ligne. Rien n'a changé. 

Si je suis branché en Lan c'est bon mais tout le monde a la maison n'utilise pas de pc d'où l'importance de la connectivité sans fils.J'ai même installé un wifi booster pour l'étage car on captait très mal mais depuis ça va mieux mis à part les déconnexions récurrentes. Une solution ? Merci d'avance. 

 

 

 

Bonjour @Chris02

On peut tester avec un changement de box si vous êtes d’accord? 


Commenter