depuis hier 13h30 de multiple decrochage et plus d internet durant 9h ce matin 22/10 de nouveau des decrochage ca devient navrant pourrait on changer ma bbox 3 et mon decodeur v5 avec dd mes tv en wifi frezze aussi et je ne sait pas joindre le 080033800 ca ne va pas au bout de la procedure
Bonjour
Effectivement, on pouvait clairement voir à distance qu’il y avait de nombreuses déconnexions internet et TV mais depuis que vous avez changé votre modem, ça à l’air d’aller beaucoup mieux
Maintenant, j’attends bien entendu votre retour d’expérience pour en être sûr.
Merci.
bonsoir cela a bien été 1 jour et la ce soir 25/10 de nombreuses coupure internet et tv
Bonjour
Souhaitez-vous que l’on planifie ensemble un rendez-vous pour le passage d’un technicien sur place ?
Si le remplacement du modem n’a pas permis de résoudre ce souci, il doit certainement y avoir un problème avant le modem.
Je vous invite donc à me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil privé.
Merci
bonjour quelques léger décrochages au changements de chaines mais le technicien m avait dit que ca pouvais faire cela au début donc je vais attendre un peu merci bonne journée
Bonjour
voila pour les decrochage j ai changer le cable jaune , ca a bien marché une semaine mais la c ‘est mon deco qui lui ne prend plus le logiciel ,j ai refait un nouvau post a ce sujet
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.