Skip to main content
Question

décrochage WIFI


Bonjour

Depuis plusieurs semaines, j’ai des décrochages/coupures du WIFI. Sur la box, les diodes sont bien allumées, mais décrochages du WIFI

ceci est valable sur mon smartphone, comme sur ceux de mes enfants (facile à deviner, on les entends râler dans toute la maison)

Cela arrive indépendamment de l distance avec la box, car possible même en étant à côté de celle ci…
Auriez vous une solution ?

Pour info, nous étions la box tous les soir en allant nous coucher et la rallumons au matin
Merci d’avance

Bien à vous

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 21, 2024

Bonjour @sylvain19 ,

Après mes vérifications, il semble que la qualité de votre WiFi se soit dégradée récemment. La fréquence 2,4 GHz de votre B-box3V+ de 2019 semble rencontrer des problèmes, peut-être liés à une antenne défectueuse. Quant à la fréquence 5 GHz, elle ne semble plus suffisamment performante pour vous offrir une expérience WiFi optimale.

Pour vous permettre de récupérer une bonne expérience wifi, je vous propose tout simplement le remplacement gratuit de votre B-box 3V+. 

  • Puis-je introduire la commande de remplacement ? 

Merci 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2024

Bonjour

merci pour cette réponse, oui vous pouvez introduire la demande de remplacement
Comment cela se passe t il ?
Merci d’avance
Bien à vous


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 27, 2024

Bonjour @sylvain19, vous n’avez rien à faire, votre nouveau modem vous sera livré ce lundi via bpost. Un email concernant le retour de l’ancien modem vous a été envoyé.


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 28, 2024

Merci beaucoup