Bonjour Eric,
Quelqu’un de Proximus pourra probablement vous aider dans le courant de la journée ici. Soyez sûr d’avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil en amont afin de faciliter le travail des modérateurs.
Je viens de l’ajouter. Merci Alloja !
Très cordialement,
Eric W.
Bonjour monsieur Watelet 1269
Demandez à un modérateur de modifier votre pseudo celui comporte une adresse mail (attention spam)
Avez-vous reçu des mails de confirmation de Proximus concernant une modification de contrat ?
Vous pouvez également vérifier votre statut de compte actif et produits Proximus sur My Proximus
Une bonne journée
Bigstar
Bonjour Bigstar,
J’avais remarqué que je n’avais pas la main pour modifier mon pseudo...pas très pratique !
Comment solliciter l’aide du modérateur pour le modifier ?
Et oui, j’ai reçu une confo juste après ma demande en ligne et j’ai envoyé copie de ma carte d’identité dans la foulée à l’adresse renseignée, comme demandé.
Et depuis, rien !
Cordialement,
Eric W.
@Sophie A ?
Ca fera 15 jours demain…
Vont-ils finir par prendre contact ?
Il ne manquerait plus que ce soit mal synchronisé et qu’ils mettent un terme à mon contrat chez Voo avant le switch de la connexion internet.
Et dans ce cas (étant en télétravail), on arrêterait de rire.
bonjour WatouCF
J’imagine bien que Oui
Mais notez que moi dans ma situation cela fait déjà 21 jours que j’attends une régularisation de transfert de GSM et pack. Mais bon un cas n’est pas l’autre, j’espère toutefois ne pas en faire un guinness des records. Bien que mon raccordement est prévu pour le 30/11 si pas de retard ...
Donc rassurez vous sa va d’aller ...
Bonne semaine à vous
Bigstar
Patience donc…
A vous aussi.
Cordialement,
Watou
Bonjour je confirme le véritable bordel chez proximus des heures d appel sans solution wifi box proposée depuis le 23 octobre plus de nouvelles personel pas au courant technique coupure après 17 minutes et ré belote pour reprendre contact et partir à zéro pour expliquer un problème
Cela va t il pouvoir durer
Bonne journee
Bonjour Francisclaire,
Il semble donc se confirmer qu’ils ont la tête sous l’eau.
Et ce nouveau confinement ne doit rien arranger.
Il n’empêche que leur service clientèle par téléphone doit absolument s’améliorer.
Le seule solution pour rentrer en contact avec eux est ce forum.
Et jusqu’à présent, il n’a été efficace que pour modifier mon pseudo, maigre consolation…
Armons-nous de patience…
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Watou
Bonjour,
Temps que VOO n’aura pas lâché la connexion , Proximus ne sais pas la reprendre.
En plus le post est marqué comme “répondu” en vert (meilleure réponse).
Ils passeront moins vite.
@+ Gilbert
Bonjour @WatouCF,
Désolé pour le délai de réponse et merci pour votre patience.
J’ai introduis une demande auprès du service concerné pour vous recontacter sur le numéro de gsm que vous avez inscrit sur votre profil privé
Bonjour @francisclaire,
Je vois bien un topic mentionnant votre problème sur le sujet extender, seulement, vous n’avez pas répondu à la question concernant votre problème.
Répondez-y et ça nous mènera vers une solution !
Merci Cédric B !
Et surtout n’hésitez jamais à communiquer.
Il est toujours préférable de s’entendre dire que les délais sont de trois semaines plutôt que de ne recevoir aucune information.
Cordialement,
Watou