Bonjour,
Ce 27/9/2025, j'ai contacté le service proximus car je n'ai plus d'internet. Sur ma box j'ai seulement la lumière du power qui est allumée mais rien d'autre. J'ai tout essayé: verifier les cables, réinitialiser la box mais rien ne change, aucune autre lumière ne s'allume. Selon le monsieur a qui j'ai parlé, la box fonctionne très bien car ce bouton est allumé ! donc il me propose le passage du technicien mardi. En dédommagement il m'offre un terra de data car mon gsm est compris dans l'abonnement, afin d'en faire profiter ma famille. Car oui, de nos jours le wifi ca ne sert pas qu'aux loisirs ! Que ce soit le travail, les paiements bancaires, et les cours de nos jeunes, on a besoin du wifi. On serait bien allé à la bibliothèque mais le 27 étant férié, tout est fermé. Bref, les heures passent... On est lundi 29 et je n'ai recu aucun data. Mes enfants sont repartis plus tôt à l'unif, mon mari s'est acheté des data…
Super le service... J'espère au moins que je ne devrais pas payer le technicien et que j'aurai ce dédommagement sous forme de réduction sur ma prochaine facture !!!