Ce mardi 3/8/2021 vers 13.00 plus de connectivité avec proximux. J’ai téléphoné via le 080033800, où après avoir testé ma ligne téléphonique la communication à été coupée. Nouvel appel quelques instant plus, communication incompréhensible. +/- 1 heure plus tard, nouvel appel et toute la procédure habituelle, il me fut répondu que tout était normal pour vous. Vers 17.00, je constate que la WIFI est reconnectée, ordinateur OK mais toujours pas d’images TV. Nouveau contact téléphonique pendant pratiquement 30 minutes, pendant lequel, après m’avoir fait faire toutes sortes de manipulation sur la BBOX , sur les décodeurs et autres, inspection des indicateurs allumés ou éteints, toutes choses qui avaient été faite. il me fut signaler que si le passage d’un technicien me serait facturée à 85€ si le problème venait d’une mauvaise manipulation de ma part. Cette installation ayant été faite par un technicien de votre société. l’opératrice me signale alors que elle ne peut rien faire pour moi et qu’elle transférait mon dossier vers un autre service, qui lui reprendrait contact avec moi, oui mais quand?.
Dans la soirée, j’apprend que ce problème se présente dans d’autre foyer de l’entité de Braives. Donc j’en conclut que votre service technique n’est pas au courant de la situation, il me semble qu’il aurait été préférable de m’indiquer directement une défectuosité sur votre réseau et de me faire perdre mon temps à des manipulations qui n’ont servit a rien.
D’autre personnes ont subit les même ennuis, et les réponses fournies à ces personnes ont parfois été très farfelues
Les contacts que j’ai eu avec vos services, biens qu’ils n’aye servit à rien se sont toujours passés cordialement