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Bonjour,

mes interlocuteurs en visio-conférence et moi-même constatons une dégradation de la qualité de mes connections (qualité d’image dégradée, coupures du son).

Pouvez-vous vérifier la qualité  de la ligne, la mise à jour de la BBox et envisager, le cas échéant, une intervention technique  ?

 

Merci.

 

Bonjour @Bertdubo, 

Je viens de faire une manipulation à distance, pourriez-vous tester et me dire ce qu’il en est? 

Sinon, nous pourrons envisager le changement de la bbox. 


Bonjour, après quelques jours de travail suite à votre intervention, je ne constate pas de réelle amélioration.  Concrètement, ce lundi encore, mes outils de télé-travail me renseignent une qualité de signal médiocre.

 

Merci pour le suivi de l’amélioration souhaitée.
 


Bonjour @Bertdubo

Le problème ne vient pas de la qualité de la ligne mais d’un problème de wifi. 

Si vous êtes d’accord pour le passage d’un technicien, merci de me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de GSM dans votre profil privé. 

 


OK.
Cette intervention est-elle facturée (combien ?).
Si oui, dans quelle mesure ?

Si non, à quelles conditions ?

 

Merci pour votre attention,

 


Bonjour @Bertdubo l’analyse est gratuite, le technicien peut alors proposer une amélioration gratuite si il faut déplacer un peu la bbox, la changer… ou payante comme la location d’un wifi booster (2,50€/mois).


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