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Bonjour, 

Plus d'accès internet, et après 4 appels, de longue durée, on finit par me dire que la box internet est défectueuse. Délai d'attente pour le remplacement : 4 jours. Sans indemnité ni proposition commerciale.

En plus le dernier intervenant nous raccroche au nez…

En plein congé scolaire, plus de télé, plus d'internet pour nous les parents qui doivent travailler…

Par contre surprise chacun reçoit 1To de data que nous n'utiliserons jamais…

Est-ce normal et de qui se moque-t-on ? Rappelons que nous sommes abonnés depuis des années. 

J'attends une réponse de votre part au plus vite. 

Bien à vous, 

 

Mr Delannoy 

Bonjour @Laurent Delannoy  Je suis désolée pour le délai d’attente du matériel, mais il n’était déjà plus possible de prévoir la livraison dans les 24h , et le 1er jour ouvrable suivant disponible l’a été après le week-end.

Afin de ne pas vous laisser sans connexion, vous avez reçu 1TB sur le mobile pour partager vos données à la famille et pouvoir avoir l’usage d’internet . 

Vous pouvez également activer via MyProximus cet ajout de data en cas de panne via Aide :Flex Emergency Internet

J’espère que tout est rentré dans l’ordre maintenant que vous avez reçu la nouvelle BBox . 

Bonne journée.


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