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Bonjour,

Le 20 juillet j’ai appelé le 0800 33 800 pour changer d’abonnement et passer d’internet comfort à internet maxi (enlevant ainsi la limite de volume de 150 Go). Après plus d’un mois et une quinzaine d’appels pendant lesquels j’ai entendu 15 justifications différentes pour le blocage, le changement n’a toujours pas été fait. J’ai essayé tout ce que j’ai pu pour résoudre les éventuels problèmes qui bloqueraient l’ordre, mais en vain. 

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer la situation. 

D’avance merci pour votre aide (mon numéro de client est sur mon profil).

 

 

Bonjour,

L’internet confort est identique à l’internet maxi en VDSL depuis plusieurs mois, la limite est de 3TB par mois…

 


Bonjour,

L’internet confort est identique à l’internet maxi en VDSL depuis plusieurs mois, la limite est de 3TB par mois…

 

Si seulement. Je pense que c’est seulement vrai en pack. J’ai à la maison internet comfort seul, et une limite de 150 Go après quoi la vitesse est bridée à 3 Mbps. Quand il y a du monde à la maison, la limite est atteinte très rapidement. 

 


L’internet confort seul n’existe plus depuis longtemps, cela explique sans doute pourquoi…

 


Bonjour @RunDNA 

Je ne vois aucune demande encodée pour un passage vers un Internet Maxi malgré les multiples appels. Je ne sais pas dire pourquoi.

Je viens de régler le problème en laissant en Internet Comfort (plus commercialisé comme le précise @titi70) mais en alignant le volume avec ce qui est commercialisé maintenant, càd 3TB auxquels vous pouvez ajouter des extra volumes via My Proximus si vous dépassez.


Bonjour @RunDNA 

Je ne vois aucune demande encodée pour un passage vers un Internet Maxi malgré les multiples appels. Je ne sais pas dire pourquoi.

Je viens de régler le problème en laissant en Internet Comfort (plus commercialisé comme le précise @titi70) mais en alignant le volume avec ce qui est commercialisé maintenant, càd 3TB auxquels vous pouvez ajouter des extra volumes via My Proximus si vous dépassez.

Merci beaucoup, ça règle mon soucis


Bonjour @RunDNA,

 

Je ne sais pas pourquoi il a été nécessaire d’attendre aussi longtemps mais je vous confirme que l’abonnement Maxi est enfin et à présent bien actif pour vous ! Une confirmation par e-mail va également vous parvenir. Bonne journée !


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