Bonjour,
Depuis ce ,samedi 18/02 au soir je reçois des centaines de mails par minute sur ma mailbox proximus avec 2 adresses mail alias , Delivery status notification failure comme si ma boite envoyait des centaines de mails vers l’exterieur qui n’aboutissent pas pour 99 % , certains arrivent a des adresses existantes car certains users m’ont répondu comme quoi je faisais de l’envoi de mails spam massif avec phising/spoofing ( envoi de mail type type d’arnaque pour easy banking fortis / apple mail etc ). et qu’ils portaient plainte à la police , je ne suis evidément pas l’origine de ces envois de mails , j’ai contacté le service clientèle ce matin , qui a changer le mot de passe de ma mailbox mais ça continue, j’ai parlé du service abuse au service qui ne semblait pas savoir de quoi je parlais … on m’a répondu que l’opérateur ne savait rien n’y faire , je suis sous mac os et j’ai passé un antivirus qui ne détecte rien , hormis un piratage de ma mailbox proximus (malgré l’antivirus de l’opérateur et le chg de mot de passe ) je ne sais quoi penser et je n’ai rien n’y faire n’ont plus , quid ? qui sait faire quoi ?