Bonjour @Alain2703
Je constate plusieurs déconnexions mais plus rien après le 24/12, est-ce que vous confirmez que le problème est disparu ?
Bonjour oui depuis le 24 c’est correct
Merci
Bonjour, je reviens vers vous le code 134 est revenu sur ma tv et plus internet ,tv etc pendant dix minutes tout éteint est remis en service et cela à redémarer
Que ce passe t’il ? le technicien qui été venue m’avait dit de le prévenir si cela revenait mais le numéro donnée n’été pas en service ce week-end et ce lundi
Que faire
Bonjour @Alain2703,
Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce code 1234 qui s’affiche ?
Bonjour,
Cela n’est pas le 1234 mais bien le 134 comme je les indiquée et oui dés que cela se reproduira je ferais une capture d’écran et le mettrais
Merci
J’ai fais une faute de frappe
Bonjour,le service thecnique Proximus vient de me contacter et apparament suite a vérifications de mon modem depuis ce samedi le code 134 apparait 3 fois et que cela est connue de ses services (problémes au niveau programme du M7 vont ttendre mardi prochain et si cela persiste un thecnicien passera pour mettre le modem avnat celui la
J’attend donc semaine prochaine pour voir
Merci
Bonjour @Alain2703,
Tenez nous au courant :-)
Bonjour ,
Aprés trois semaines sans probléme ce samedi aprés midi pendant une heure mon modem c’est remis a s’éteindre sauf le voyant power message d’erreur A001 et TV code 134 et indique le message que proximus vérifie la connexion et cela se remet en route et quelques minutes aprés cela recommence pendant pus d’une heure seule solution faire un reset a l’aide d’un coton tige et aprés 15/20 minutes tranquille pour la journée et dimanche matin vers 11h cela recommence
Proximus a envoyé un thecnicien qui apparament devait mettre l’ancien modem et décodeur car les problémes sont sois disant connue sur le nouveau matériels est venue a fait un test et aucun problémes et a refusé de faire le changement
Résultat doit appeler quand cela recommence
Suis en colére je vais devoir mettre le coton tige chaque fois que le probléme revient c’est pas normal
Que faire
Hello @Alain2703 Avez vous eu encore le soucis depuis le 10/02 ? Le technicien a changé le modem ?