Skip to main content

J’ai demandé début janvier que l’on m’échange notre b-box par l’internet box.

A ce jour, on me demande de restituer l’ancien matériel pour le 17 février au plus tard alors que je n’ai pas reçu le nouveau. 

C’est très compliqué d’avoir le suivi correct de mon dossier (que ce soit par téléphone ou via un collaborateur en magasin), c’est la raison pour laquelle je passe par le forum.

J’attends votre réponse que j’espère rapide,. MERCI

Bonjour @Pascale G , 

À la suite d’un bug informatique le matériel n’a pas été envoyé. Vous allez recevoir un mail demandant la restitution de l’ancien matériel, veuillez ne pas en tenir compte celui-ci est indiqué comme rendu dans notre stock. Je viens de faire le nécessaire pour qu’une nouvelle internet box soit livrée le lundi 13 février à votre domicile.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée.


Commenter