Répondu

Demande d'upgrade de profil 85/30


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 24 commentaires

Bonjour, 

 

Suite nouvelle installation avec internet box, je vois que ma vitesse est assez lente.

Pourriez-vous regarder quel est mon profil de connection actuel et éventuellement le rétablir vers 85/30? Avec ce profil 85/30, la ligne était parfaitement stable.

 

Merci d’avance,

 

Ed

icon

Meilleure réponse par ebt4 21 June 2023, 14:46

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être laisser le temps au DLM de faire son travail ? Depuis combien de temps elle est installée cette internet Box ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ebt4, je viens de lancer une nouvelle évaluation DLM qui, en fonction des possibilité, prendra une décision d’ici quelques jours.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Merci, 

Pas d’évolution pour l’instant. Attendons quelques jours pour voir ce que le DLM donne. 

Il me semble que lors de la dernière intervention, vous aviez du forcer le 85/30 manuellement.

Merci d’avance, 

 

Ebt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ebt4,

 

Le profil de connexion actuel est en 50 - 10. Il faut effectivement laisser faire le DLM. C’est lui qui décidera si la ligne pourra oui ou non être montée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Maxime, 

La ligne était avant en 85/30. Suite d’un changement de nom contrat et donc d’une nouvelle installation, il a été ré-initialisé à 50/10.

On peut attendre le DLM ou le forcer en à la vitesse en 85/30. Je préf l’option plus directe :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, voilà une semaine et ma vitesse n’a pas bougé. 


pourriez vous forcer mon profil en 85/30 comme par le passé svp. Je n’ai jamais eu d’instabilité avec ce profil. 
merci d’avance 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Yop, quelqu’un pourrait me répondre svp? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ebt4 , 

Je viens de forcer le profil 85/30. 

Je vous laisse tester 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci c’est parfait :)

Je clôture

Commenter