Répondu

demande de compensation


Bonjour après plus d'une semaine sans internet suite à une erreur de chez Proximus ( ou j'ai juste demandé de retirer Proximus tv) on na retirer internet et la fibre . Chaque jour on ne dit d'ici 24h à 48h maintenant 8jours sans internet , je laisse jusqu'à la fin de semaine si toujours rien j'irai chez un autre fournisseur et bien sûr on na même pas dit j'avais droit à une compensation.. AUX PRIX OU JE PAYE FRANCHEMENT 

icon

Meilleure réponse par VincentM 17 November 2022, 12:06

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Line05 , 

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter toutes mes plus sincères excuses par rapport à cette mauvaise expérience. 

Pour information, je viens de réactiver votre ligne fibre et de reconfigurer votre produit internet. Il est juste nécessaire de votre côté de redémarrer une fois votre modem. 
Je vais bien entendu alerter mes collègues afin qu’il réalise d’une part la réactivation côté admin mais également vous proposer un geste commercial. 

Merci et encore toutes mes excuses.

Il n'a pas de connexion internet donc le nécessaire et toujours pas fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez-vous bien redémarré votre b-box comme demandé ? 

Merci

Oui j'ai bien redémarrer la box 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez également un autre appareil à côté de la b-box avec des lumières vertes (ONT).
Pourriez-vous le redémarrer svp ? 
Merci

J'ai tout redémarrer rien ne change

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans ce cas, je vous invite à faire un reset de votre b-box en suivant ce lien

Si ça ne fonctionne toujours pas, je devrai alors envoyer un technicien sur place. 

J'ai fait réset  rien n'a changé DSL clignot et wifi  tjr 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez-vous vérifier que le câble venant de l’ONT arrive bien dans une entrée rouge à l’arrière de la b-box ? 
Merci

 

 

Commenter