Bonjour après plus d'une semaine sans internet suite à une erreur de chez Proximus ( ou j'ai juste demandé de retirer Proximus tv) on na retirer internet et la fibre . Chaque jour on ne dit d'ici 24h à 48h maintenant 8jours sans internet , je laisse jusqu'à la fin de semaine si toujours rien j'irai chez un autre fournisseur et bien sûr on na même pas dit j'avais droit à une compensation.. AUX PRIX OU JE PAYE FRANCHEMENT
Répondu
demande de compensation
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour
Tout d’abord, laissez-moi vous présenter toutes mes plus sincères excuses par rapport à cette mauvaise expérience.
Pour information, je viens de réactiver votre ligne fibre et de reconfigurer votre produit internet. Il est juste nécessaire de votre côté de redémarrer une fois votre modem.
Je vais bien entendu alerter mes collègues afin qu’il réalise d’une part la réactivation côté admin mais également vous proposer un geste commercial.
Merci et encore toutes mes excuses.
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