Skip to main content
Question

demande de passer de megafiber vers gigafiber non executee après +/- 3 mois

le 29 décembre un technicien m’a contacté suite à une question de ma part concernant le passage de megafiber vers gigafiber. le technicien m’a dit qu’il allait faire la demande et que j’aurais un mail de confirmation. nous sommes mi-mars et je n’ai toujours pas eu de nouvelles de votre part. que dois-je faire pour y remédier?

merci

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • March 12, 2026

je suis déjà passé via le chat et par email.

on me répond a chaque fois qu’il y a une intervention en cours a mon adresse. mais on est incapable d’en dire plus

personnellement je n’ai rien demandé, alors je ne comprends pas ce qui peut bloquer ma demande en cours.

actuellement je suis en megafiber 500mbs/500mbs et je voudrais passer sur la gigafiber 2gps/2gps

si quelqu’un a une solution a proposer ce serait super...un modérateur peut-être

merci  d’avance

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 16, 2026

Bonjour ​@ugolito,

Après vérifications, il semble que cette technologie n’est pas encore disponible à cette adresse. Je n’ai donc pas la possibilité d’enregistrer votre demande, j’en suis désolée.

Merci de votre compréhension et bon après-midi.

• Auteur
  • Apprenti
  • March 17, 2026

Merci pour l ‘info.

j’aimerais quand-même mentionner que j’avais un pack 1gbs/500mbs qui me convenait très bien.

vu que je ne me servais plus du téléphone fixe je l’ai fait supprimer. Suite à cela ma vitesse de téléchargement a été divisée par deux. Si on m’avait prévenu à la boutique je ne l’aurais pas fait. Et il n’y a pas moyen de revenir en arrière d’après ce que j’ai compris. Donc je suis vu. 

Quand je demande de vérifier mon adresse via votre site on me garantit pourtant la vitesse de 2gps ainsi que 8,5 gps…bizarre 

avez-vous la moindre idée combien de temps ça va durer pour avoir cette technologie à mon adresse svp?

bonne journée