Skip to main content

Bonjour,

Nous allons prochainement habiter au 3 rue M***e (maison en construction).
Le souci est que l’adresse (le numéro 3) n’est pas disponible dans la liste des propositions.
Je ne peux donc terminer ma demande de raccordement avant pavement.

En téléphonant au 0800 33 800, on me dit une 1ère fois (il ya 3 semaines) qu’ils vont voir pour régler le point avec le service informatique Proximus (pas de nouvelle).
Aujourd’hui, on me dit qu’il faut contacter la commune pour enregistrer le numéro de la maison.

Pourriez-vous m’aider à avancer sur ma demande de raccordement ?
Que dois-je finalement faire ?

Merci par avance
Bien à vous

Bonjour @vinvevbe ,

Pour que le raccordement puisse être effectué, il est essentiel que votre adresse soit reconnue par la commune. Avez-vous eu l’occasion de les contacter pour vérifier cela ?

Est-ce pour un déménagement de vos produits existants ou pour une nouvelle installation avec avant-pavage ?

Pour quelle date avez-vous prévu cela ?

J’ai pris soin de masquer votre adresse dans votre message afin de protéger vos données personnelles.

Passez un bon après-midi.

Bonjour,

Je suis dans la même problématique, nouvelle construction et adresse inconnue dans le système Proximus. Je suis allée en boutique où l’on me demande le document cadastral et l’enregistrement à la boutique. Les documents ont été fournis il y a presque 1 mois et rien. J’ai pris contact avec le contact center à 2 reprises et là aussi on me dit que l’on me rappelle dans les 48heures mais rien….

Par ailleurs, je souhaite pouvoir bénéficier l’offre promotionnelle actuellement disponible en boutique pour un pack fibre alors la possibilité d’obtenir un laptop ou PS5 moins cher. Mais là aussi problème car comme Proximus n’est pas encore passé pour mettre la fibre dans ma rue alors je n’ai pas accès à cette offre. C’est clairement discriminant de faire profiter d’offres promotionnelles à certains citoyens et pas à d’autres surtout lorsque le critère pour accèder à cette offre dépend purement et simplement de Proximus !!

Bonjour et merci pour l’adresse mail @Ludo M ,

je vais contacter demain la commune afin de voir pour qu’ils réalisent le référencement.

C’est pour un raccordement avant pavage.  Ores a déjà réalisé le raccordement de l’eau et l’électricité.

Le déménagement sera réalisée fin septembre, voir début octobre.

Bien à vous

Bonjour @vinvevbe

Dès que le référencement est validé à la commune n’hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

il y a 10 jours, la commune m’a confirmé avoir mis à jour le listing en question.

Cependant, je ne vois toujours aucun changement au niveau du formulaire pour un raccordement Proximus.

Pourriez-vous me préciser le nom du listing en question ?

Merci par avance,

Bien à vous 

Bonjour @vinvevbe , votre déménagement est-il  prévu rapidement ? 

Bonjour,

Je suis dans la même problématique, nouvelle construction et adresse inconnue dans le système Proximus. Je suis allée en boutique où l’on me demande le document cadastral et l’enregistrement à la boutique. Les documents ont été fournis il y a presque 1 mois et rien. J’ai pris contact avec le contact center à 2 reprises et là aussi on me dit que l’on me rappelle dans les 48heures mais rien….

Par ailleurs, je souhaite pouvoir bénéficier l’offre promotionnelle actuellement disponible en boutique pour un pack fibre alors la possibilité d’obtenir un laptop ou PS5 moins cher. Mais là aussi problème car comme Proximus n’est pas encore passé pour mettre la fibre dans ma rue alors je n’ai pas accès à cette offre. C’est clairement discriminant de faire profiter d’offres promotionnelles à certains citoyens et pas à d’autres surtout lorsque le critère pour accèder à cette offre dépend purement et simplement de Proximus !!

Bonjour @dorozak  Votre message s’est inséré entre ceux de Vinvevbe et est passé sous notre vigilance. Veuillez nous excusez pour la réponse tardive . 

Je constate que 2 commandes sont en cours avec les rdv fixés . L’adresse est donc validée .

Les promotions sont soumises à conditions, notamment pour la fibre, mais le réseau n’est pas encore construit à votre adresse pour en bénéficier , j’en suis désolée.

Comme nouvelle commande , vous bénéficiez automatiquement d’une réduction pendant 6 mois sur vos Pack Flex avec mobile et Flex S .

Bonjour @Sophie L. ,

Après un petit délai, j’ai pu faire ma demande de raccordement.  On m’annonce cependant que ce ne sera pas possible.  Des travaux fibre ont lieu dans la rue (mais pas jusqu’au numéro 3) rendant la portion de cuivre inutilisable.

pourriez-vous me dire s’il est prévu de couvrir cette zone à terme et quand ?

merci par avance 

Bien à vous

Bonjour @vinvevbe ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre cela.

J’ai transmis votre demande à notre service technique, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Merci beaucoup pour votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter