Question

Demande de remplacement b-box 3


Bonjour,

Nous avons régulièrement des coupures d’internet, le voyant wifi passant même de temps en temps au rouge.

Nous devons souvent relancer la b-box3 car la qualité de la connexion est médiocfre.

Nous disposons d’une vieille b-box3, est-il possible de la remplacer par une b-box 3V+ ?

Cordialement.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Oli.F67   Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox 3v+ ;)  Vius l’aurez ce jeudi par Bpost

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines des soucis avec ma b-box et mes Wi-Fi Bridge.

Nous subissons de nombreuses coupures intempestive sur nos télévisions ainsi que des déconnexions des appareils en wifi.

Ma b-box et mes Wi-Fi Booster ont de nombreuses années.

 

Comment procéder au remplacement de ceux-ci par un modèle plus récent ?

Cordialement, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @boo , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la qualité de la ligne et de votre installation. 

Je ne peux que confirmer la mauvaise expérience que vous rencontrez actuellement. 

  • Au niveau de la qualité de la ligne cuivre, je ne vois aucune erreur. C’est donc une bonne chose
  • Par contre, au niveau du modem, on dirait qu’il y a quelques problèmes au niveau de la puissance de couverture wifi. Certainement dû à l’âge de la b-box …
    • Je vous propose donc le remplacement de votre b-box actuelle par une nouvelle b-box 3V+. Grâce à ce remplacement, vous devriez donc avoir une meilleure connexion entre votre b-box et votre wifi Bridge. 
      Néanmoins, si vous constatez encore des problèmes après le remplacement de votre b-box, nous pourrons aussi remplacer le wifi bridge …

Merci

Commenter