Hello @Oli.F67 Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox 3v+ ;) Vius l’aurez ce jeudi par Bpost
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines des soucis avec ma b-box et mes Wi-Fi Bridge.
Nous subissons de nombreuses coupures intempestive sur nos télévisions ainsi que des déconnexions des appareils en wifi.
Ma b-box et mes Wi-Fi Booster ont de nombreuses années.
Comment procéder au remplacement de ceux-ci par un modèle plus récent ?
Cordialement,
Bonjour @boo ,
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la qualité de la ligne et de votre installation.
Je ne peux que confirmer la mauvaise expérience que vous rencontrez actuellement.
- Au niveau de la qualité de la ligne cuivre, je ne vois aucune erreur. C’est donc une bonne chose
- Par contre, au niveau du modem, on dirait qu’il y a quelques problèmes au niveau de la puissance de couverture wifi. Certainement dû à l’âge de la b-box …
- Je vous propose donc le remplacement de votre b-box actuelle par une nouvelle b-box 3V+. Grâce à ce remplacement, vous devriez donc avoir une meilleure connexion entre votre b-box et votre wifi Bridge.
Néanmoins, si vous constatez encore des problèmes après le remplacement de votre b-box, nous pourrons aussi remplacer le wifi bridge …
Merci