Skip to main content

Bonjour,
je souhaiterais avoir une télécommande en remplacement de ma vieille télécommande qui a plus de 10 ans
bouton de démarrage du décodeur ne fonctionne plus, attache pour pile cassé
je pense c'est une version quatre(Elle ressemble à la V5 avec les boutons play stop etc. situés en bas du pavé curseur avec le ok au centre)
bien à vous

D. Willems

Bonjour @Zarr.be

Je viens de vérifier et je vois que vous possédez toujours un décodeur v5 qui ne sera bientôt plus supporté chez nous. 

Je vous propose d’échanger le décodeur vers un modèle plus récent et vous recevrez la télécommande en même temps. 

Je dois simplement vous prévenir que les enregistrements qui sont sur le disque dur ne seront pas sauvegardés. 

Est-ce ok pour l’échange? 

Bonjour Sophie
je préfère garder pour l'instant mon vieux décodeur V5 le temps d'y voir ce que j'y ai enregistré
si vous pouviez tout de même me faire parvenir une télécommande V5 ce serait sympa
bien à vous D. Willems

Bonjour @zarr.be, 

Je viens d’effectuer l’échange de télécommande. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans les jours à venir :-)

Bonsoir la télécommande de ma box ne fonctionne plus... enfin 2 boutons ne fonctionnent plus et donc très compliqué  de revenir en arrière  ect.

Puis  je demander une nouvelles télécommande? 

Bonjour @Khamiss,

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

bonjour, récemment la fibre optique a été installée chez nous et nous avons reçu un nouveau modem ainsi qu’un wifi-booster. Pourrait-on avoir une nouvelle télécommande, svp?

Bonjour @Selma.13 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour le remplacement de votre télécommande. 

Celle-ci vous sera livrée par Bpost demain ou après-demain. 

Merci

Bonjour,

J’ai un problème sur ma télécommande V5c , les touches +/- des programmes sautent plusieurs programmes en même temps, déjà fait un reset. 😉

@+ Gilbert 😎

Bonjour @euronamur,

Bonjour @Maxime R 

Merci et bonne journée.😉

@+ Gilbert 😎

Bonjour @euronamur,

Bien reçu. 😉

@+ Gilbert 😎 

Bonjour. Certains boutons de ma télécommande restent coincés notamment  celui avancé et celui arrêt les 2 barres. Pourrais-je en avoir une nouvelle svp?. Merci 

Bonsoir @arlette_017 , 

Afin de réaliser le remplacement de votre télécommande contre une nouvelle, pourriez-vous svp renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec ma télécommande, certains boutons ne fonctionnent plus correctement (volume, changement des chaînes etc...) et restent parfois coincés...

Serait-il possible d'en obtenir une nouvelle ? Merci à vous

Bonjour @Eden2703,

Bonjour,

Notre télécommande vieillit, certains boutons ne fonctionnent plus. Serait-il possible de la remplacer?

merci d’avance.

Bonjour @CécileDbr

Je viens d’effectuer l’échange de la télécommande. 

Vous recevrez la nouvelle dans quelques jours par la poste. L’ancienne télécommande peut être déposée dans un point Recupel. 

Bonjour, ma télécommande est défectueuse, quelques touches capricieuses qu'il faut appuyer plusieurs fois pour que ça fonctionne (pile changée évidemment et rien ne change) et le couvercle des piles qui tombe tout seul. Serait-il possible d'en avoir une nouvelle ?

Bonjour @Anckaert 

Je viens d’encoder l’échange de votre télécommande.

Vous recevrez la nouvelle dans quelques jours par bpost à votre domicile. L’ancienne télécommande peut être déposée dans un point Recupel. 

Merci

Bonjour,

Nous sommes équipés d’un décodeur V5c et notre télécommande commence à prendre de l’âge. La touche “back” doit être pressée très fort pour fonctionner, et la touche “ok” vient de tomber, est-il possible de changer la télécommande gratuitement, ou conseillez vous aussi un changement de décodeur? Ce dernier fonctionne encore plutôt bien (redémarré ~1 fois par semaine, en général à la suite d’un crash du système/image fixe).

Merci d’avance

Hello

C’est a vous de voir, si vous voulez changer le décodeur, ca sera alors pour un V7. C’est vous qui voyez ce que vous préférez :-)

Bonjour @AurélienK , merci pour la précision.
Nous allons rester sur le V5c dans ce cas… quelle est la marche à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?

Bonjour @OlivierBW

Je viens d’encoder l’échange de la télécommande, elle sera livrée dans les jours à venir :-)

Un grand merci !

Bonjour, 

J’ai un gros souci avec ma telecommande, certains boutons sont défectueux, j'ai plutôt l’impression de faux contacts.

J'ai mis de nouvelle piles mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance 🙏😉

Commenter