Madame ,Monsieur bonjour
Ce dimanche 3 /12/23 j’ai eu coupure internet de 15h15 a ± 20 h
Certes j’ai eu un compensation mais ce fut dure
Il m’ a ete reproché que je n’avais pas prévenu le service technique Mais question esr comment voulez vous que je prévienne le service technique pas internet et si vous téléphoner vous avez un message téléphonique comme quoi il y a des problèmes sur le réseau que proximus met tout en œuvre pour réparé Quelle solution proposé vous
Votre collaborateur a répondu
Pour les compensations comme c’est pas plus de 24 h je n’ai droit a rien c’est la politique de proximus
Je vous prie de m’excuser mais je suis sorti de mes gogs
Je me permet de rappeler que la belgique est le pays le plus cher pour réseau
que je constate que proximus n’hésite pas augmenter c’est facture 2 ou 3 fois par an
Que le prix que je paye je peux il me semble avoir un minium de résultat une panne peu arriver mais j’entend par cette phase un peu plus d’aimabilité de compréhension de votre service client
Je vous remercie de m’avoir lu
Bien a vous