Demande et suggestion pour votre service clientèle


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Madame ,Monsieur  bonjour 

Ce dimanche 3 /12/23 j’ai eu coupure internet de 15h15 a ± 20 h

Certes j’ai eu un compensation  mais ce fut dure 

Il m’ a ete reproché que je n’avais pas prévenu  le service technique  Mais question esr comment voulez vous que je prévienne le service technique   pas internet et si vous téléphoner vous avez un message téléphonique  comme quoi  il y a  des problèmes sur le réseau que proximus met tout en œuvre pour réparé  Quelle solution proposé vous 

Votre collaborateur a répondu 

Pour les compensations comme c’est pas plus de 24 h je n’ai droit a rien c’est la politique de proximus 

Je vous prie de m’excuser mais je suis sorti de mes gogs 

Je me permet de rappeler  que la belgique est  le pays   le plus cher pour réseau 

que je constate que proximus n’hésite pas  augmenter  c’est facture 2 ou 3 fois par an 

Que le prix  que je paye je peux il me semble avoir un minium de résultat une panne peu arriver mais  j’entend par cette phase un peu plus d’aimabilité  de compréhension de votre service client 

Je vous remercie de m’avoir lu 

Bien a vous 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jo18

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. 

Selon nos conditions générales de vente, Conditions générales, il est vrai qu’aucune indemnité n’est prévue.

Néanmoins, je suis ravie d’apprendre que notre service clientèle vous ai accordé un geste commercial.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour Madame 

Je vous remercie de votre réponse 

J’ai parcouru les conditions générale  en effet j’ai vu qu’il  ni arien de prévu 

Je pense que Proximus devrait  analyser le cas par cas en effet pour certaine personne âgée, handicapée  comme moi gravement malade un panne internet tv ,qui est notre seule distraction ,  est un gros problème

Je vous remercie de votre attention

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jo18 , 

Merci pour votre suggestion je ne manquerai pas d’en faire part au service concerné.

 

Agréable journée. 

Commenter