Bonjour Vincent,
J’ai un souci (peut-être blacklist) concernant le webmail de PROXIMUS.
Pourrais-je envover un MP ?
Merci
Peter
Bonjour Vincent,
J’ai un souci (peut-être blacklist) concernant le webmail de PROXIMUS.
Pourrais-je envover un MP ?
Merci
Peter
Bonjour
Ce n’est pas de cette manière que le forum fonctionne
Pour avoir regardé, je ne vois à première vue aucun blocage ni blacklist dans vos différentes adresses mails mais on fera une nouvelle vérification quand vous aurez introduit l’adresse mail concerné dans votre profil privé
Tenez-nous au courant une fois fait
Bonjour
Merci d’avoir repondu.
Le blacklist ne concerne pas mon adresse mais une expediteur que je ne recois plus depuis quelques temps. Je leur ai demandé de regarder de leur coté pour voir si tout va bien avec leur systeme de mailing
Donc peut-être que le webmail de CISCO fait un “discard” de toutes les “incoming” mails de cette adresse - il les considere comme mauvais spam ….
Peter
L’adresse de l’expediteur est newsletter@vivobarefoot-updates.com
Pourrait-t-on demander de faire l’inserer dans le white list de CISCO mail system svp ?
Merci d’avance
Peter
Bonjour,
Avez vous essayé de mettre l’adresse dans vos contacts sur le webmail?
J’ai déjà eu le cas il y a un an ou 2 , et ca avait fonctionné.
@+ Gilbert
Merci Gilbert,
Je l’ai fait.
J’ai eu aussi le cas avec une autre adresse (aussi en Angleterre ….) l’année passé mais qui était déjà dans le contacts - depuis quelques mois je le reçois normalment.
Je donne des nouvelles bientôt.
Peter
Bonjour,
Avez vous essayé de mettre l’adresse dans vos contacts sur le webmail?
J’ai déjà eu le cas il y a un an ou 2 , et ca avait fonctionné.
@+ Gilbert
Salut Gilbert
Hier après-midi (avant de voir ton suggestion) j’ai ajouté une adresse Gmail dans distribution list de Vivobarefoot. Cette adresse de Gmail transfère tous les mails reçus vers mon adresse skynet. Par coïncidence Vivobarefoot avait envoyé un mailing promotionnel juste après l’inscription. J’ai reçu par la suite via Gmail dans le skynet webmail. Ce matin aussi j’ai reçu le “forward” d’un « welcome » mail venant mon adresse de Gmail.
Je suis en contact avec le support de Vivobarefoot et ils vérifient leur « marketing mail system » et vont peut-être faire quelques tests avec les deux adresses.
Sans doute leur prochain envoi promotionnel déterminera si l’ajout de leur adresse aux contacts de webmail marche.
Peter
J’attends toujours le feedback des gars de IT de Vivobarefoot.
Ils sont en train de mettre en place un “support-ticketing system”, donc je reste patient.
Ils n’ont pas fait un envoi promotionnel vers mon adresse gmail depuis la dernière fois.
Peter
Salut - dernières nouvelles,
Après que le service de Support leur avait relancé 4 fois - les gars d’IT de Vivo informe leur Support que mon adresse est “UNsubscribed” tout à fait le contraire que la fille de Support m’avait dit fin-janvier …
soit …
IT m’enverrait gentiment une formulaire de “REsubscription”. Donc “let’s wait a little bit longer to see”.
A bientôt
Peter
Aprés deux mois c’est reglé.
Je suis allé dans mon compte chez Vivo et fait a “re-subscription to the newsletters” moi-même.
Donc D.I.Y.
All’s well that ends well 8-))
Peter
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