Répondu

Demander un nouveau modem B-Box



Afficher le premier message

40 commentaires

Badge

Voici le chat complet :

Aujourd'hui

assistant_icon

Proximus Assistant

Hello, je suis l’assistant virtuel de Proximus 🤖 En quoi puis-je vous aider?18:38

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Bonjour! Comment puis-je vous aider?18:38

user :

Bonjour.18:39

user :

Beaucoup de micro coupures et de perte de wifi/. Et bbox qui se fige18:39

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

J'ai compris qu'internet ne fonctionne pas comme il le devrait. Regardons ça ensemble!18:39

bot :

Quel est le probleme? 👇

  • Pas d'internet

  • Lent ou instable

user :

Nombreux redemarrages nécessaires18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Désolé, je n'ai pas compris.18:39

bot :

Quel est le problème? 👇

  • Pas d'internet

  • Lent ou instable

  • Autre question

user :

Lent ou instable18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Regardons ensemble comment trouver une solution 👨‍🔧18:40

bot :

Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre modem.18:40

bot :

Dans la plupart des cas, redémarrer le modem corrige le souci. Je peux le faire à distance pour vous. N'oubliez pas que pendant le redémarrage du modem, vous serez hors ligne pendant quelques minutes.18:40

bot :

Puis-je redémarrer le modem maintenant? 18:40

  • Oui

  • Non

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

OK. Vous pouvez également redémarrer votre modem vous-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton I/O à l'arrière de votre appareil. Vous devriez voir tous les voyants lumineux s'éteindre.18:40

user :

Non18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Attendez 10 sec, puis appuyez à nouveau sur le bouton I/O pour rallumer votre appareil.18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Dès que c'est fait, attendez environ 7 minutes, ou jusqu'à ce que les voyants de contrôle (DSL, XDSL ou WAN) se soient rallumés sur votre appareil.18:40

bot :

Veuillez vérifier si votre Internet ou votre TV fonctionnent à nouveau. Cela a-t-il résolu vos problèmes? 18:40

  • Oui

  • Non

user :

je l'ai dejà fait souvent18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Désolé, je n'ai pas compris.18:40

bot :

S'il vous plait, répondez par 'oui' ou 'non'.

  • Oui

  • Non

  • Autre question

user :

Non18:41

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Mes collègues 👩👦🏽 se feront un plaisir de vous aider.18:40

bot :

Souhaitez-vous parler à l'un d'entre eux? 👇 18:40

  • Oui, transférez-moi

  • Non, merci

user :

Oui, transférez-moi18:41

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Je suis à la recherche d'un/une collègue pour vous aider. Actuellement, le temps d'attente est estimé à moins de 5 minutes.18:41

user :

merci18:41

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

-Bonjour , c’est REDA Que puis-je faire pour vous ?18:42

user :

bpnjour Reda. Je dispose d'un abonnement Flex avec expérience supérieure (ligne fixe à 11 euros=. j'ai de nombreuses microcoupures sur le wifi et même mon décodeur se fige . Je dois redémarrer le tout (bbox, wifi booster et décodeur) parfois 5x par jour. J'aimerais donc pouvoir bénéficier de l'Internet Box et du wifi booster V2. Merci . Je dois vous dire que je suis déjà client de Belfius, mais que suite à cela, je ne peux profiter de votre offre conjointe. Merci de votre compréhension18:46

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

JE verifie18:54

user :

merci18:54

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

votre nom au complet // date de naissance et adresse svp18:54

user :

**********************************

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

ça ne va rien changer19:00

agent :

car vous connectez plusieurs équipements a la fois19:00

user :

en fait, nous avons une maison tout de plein pied et le signal wifi a des difficultés à être capté partout. Or, j'ai vu que l'internet box avait une puissance supérieure. Effectivement, 2 pc, une tv, 2 iphones, 1 ipad, 2 radio internet et de nombreux équipements smart-life, ainsi qu'un serveur nas et ue connexion pour un bkp permanent à Los Angeles19:03

user :

J'espère donc une meilleure couverture dans la maison avec ces équipements up-to-date...19:04

user :

Dois-je alors me diriger vers un autre fournisseur qui me garantit un internet bien plus rapide et fiable (je ne citerai pas de nom)19:05

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

la b-box 4 est reservé pour la fibre19:09

user :

ce n'est pas ce qui est indiqué sur votre forum par de nombreux utilisateurs qui l'ont obtenu, par caht justement...donc...19:10

user :

De l'Avenir : Initialement réservé aux nouveaux clients fibre optique et packs VDSL haut de gamme, le modem Internet Box est désormais envoyé aux titulaires d'un pack éligible qui en font la demande au 0800/33.800.3 oct. 202219:11

user :

Sur votre forum : Effectivement, la situation a pu être résolue grâce au chat sur MyProximus. J'ai bien reçu l'internet box et le WiFi booster V2. Merci à vous. 19:14

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

meme que je fasse un changement vous allez recevoir le meme modèle que voua avez maintenant19:13

user :

je ne comprends plus rien à votre politique : certains clients peuvent l'avoir (méme sans la fibre), d'autres pas.19:16

user :

sur votre forum, de Maxime R., un modérateur (il y a 17 jours) : Malheureusement, l’information n’est pas toujours acquise par l’agent que vous avez au téléphone. Nous faisons notre possible pour faire remonter ce genre de cas et que ceci n’arrive pas. Une info du jour est d’ailleurs sortie dans les “essentiels” sur la première page de notre plateforme en interne. Je ne peux que vous conseiller de réessayer. Si l’agent ne semble pas au courant, de suggérer de vérifier les informations “essentielles” du jour. Ceci devrait débloquer la situation.19:16

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

une fois que vous serez eligible vous aller la recevoir sans le demander19:16

user :

je connais ce genre de réponse...19:17

user :

je vais donc remonter mon expérience malheureuse à Maxime R. afin qu'il remonte l'information plus haut. Dommage19:18

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

ok19:20

user :

merci. Au revoir19:21

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

Bon weekend19:21

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AlbertII Bonsoir, Dépêcher vous de supprimer vos informations personnelles du forum et indiquer votre numéro de client dans votre profil

Badge

@calimero21 Bonsoir et merci de vos conseils, mais je ne vois pas comment modifier ma publication...Un peu d’aide ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AlbertII désolé pour la réponse tardive , vous devez cliquer sur les trois petits points en bas a droite . Mais malheureusement vous avez 1h pour pouvoir modifier il faudra attendre lundi pour qu'un responsable du forum le fasse 

Badge

@calimero21 merci pour votre réponse. Je suppose qu’un modérateur le fera de lui-même..Bon dimanche

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @AlbertII

Voici les conditions pour obtenir  l’internet Box :

Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs.

Les échanges ne sont pas fait proactivement et le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS.

=> La fibre n’est pas obligatoire mais le pack Flex bien 😉

Bonne journée 

 

Badge

@Vanessa P Bonjour et merci de votre réponse. Je suis effectivement dans le cas : Pack Flex avec une expérience internet supérieure, auquel sont joints 2 appareils mobiles. Je ne vois donc pas pourquoi cela m’a été refusé...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AlbertII Je constate que vous avez appelé le service client après ce message et que vous êtes bien dans les conditions. 

Bonjour

pouvez vous m envoyer une nouvelle B box

hier j ai telephone pour un soucis de wifi

ca allait hier

mais la de nouveau des soucis

j avoue que la mienne est vielle oups mmddrr

et comme je dois tele travailler cela me pose beaucoup de probleme

d’avance merci

bonne journee

Bonjour 

Ma Bbox a rendu l’âme ce matin, elle ne s’allume plus, j’ai essayé ( éteindre/allumer, retirer/remettre la prise, changer de prise… etc ) mais rien y fait, elle est HS, comment faut-il pratiquer pour le remplacement au plus vite car sans internet, plus de TV, d’ouverture de volet, plus d’alarme… plus rien quoi ! 

Merci d’avance pour une réponse rapide de proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Ma Bbox a rendu l’âme ce matin, elle ne s’allume plus, j’ai essayé ( éteindre/allumer, retirer/remettre la prise, changer de prise… etc ) mais rien y fait, elle est HS, comment faut-il pratiquer pour le remplacement au plus vite car sans internet, plus de TV, d’ouverture de volet, plus d’alarme… plus rien quoi ! 

Merci d’avance pour une réponse rapide de proximus

Bonjour @pascal_016 

Le plus rapide c’est le call center 0800 33800. 😉

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

J’ai passé plus de 50 minutes ce jour afin d’essayer d’obtenir une nouvelle B Box et de nouveaux amplificateurs Wi Fi. Sans succès.

Les différentes réponses reçues par 4 collaborateurs.trices Proximus n’avaient aucune cohérence.

Pour avoir finalement comme réponse que la connexion est bonne (alors que nous avons des coupures régulières depuis plus de 6 mois) et que elle ne sera changée que si elle est défectueuse. 

J’ai pourtant pris mes informations de source sûre et je sais que nous y avons droit (abonnement Flex Business). 

Je confirme que ou les collaborateurs Proximus ne sont pas informés ou c’est une volonté de Proximus. 

Que faire pour obtenir ces produits ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Paroles et Musique,

 

Il est bien sûr possible de vous faire parvenir un nouveau modem. Nous pouvons vous le faire livrer par bpost. Parliez-vous du nouveau modem “internet box”? Car vous êtes effectivement éligible à le recevoir gratuitement.

bonjour,

ma bbox fait des coupures sur mes appareils ces jours ci et je dois souvent l’éteindre.Pouvez vous me la remplacer, toutes les procédures de réinitialisation ont été faites et refaites, mais ça le fait toujours, merci

 

SEB

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bast23

La nouveau modem sera livré à votre domicile jeudi 😊

Commenter