Répondu

Demander un nouveau modem B-Box



Afficher le premier message

40 commentaires

Bonjour, j’ai depuis quelques semaine la même preoblématique, mon modem rédémarre, prend un temps fou a retrouver la ligne adsl et a se remettre en route, test fait sur votre site, reset et redémarrage de la bbox aussi ainsi que vérification de toutes les connexions et cables. Pouvez vous m’aider

Bonsoir @Lio14 ,

Après vérifications, voici ce que je constate : 

Tout d’abord, par rapport à la qualité de la ligne (cuivre), je ne remarques pas énormément d’erreurs mais quelques une quand même. 
En fait, pour moi ces erreurs sont peut être provoquées par la b-box …

  • Cela vous convient-il si nous remplaçons votre b-box ? 

Merci

Merci pour votre réponse @VincentM 

j’ai eu une personne de chez vous entre temps et ma nouvelle bbox est normalement en cours de livraison. j’espère que cela reglera le problème. Merci pour votre suivit. Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà ça recommence avec les déconnexions de la box et chaque fois le week-end,concernant le message câble ethernet je l’ai plus pour le moment sinon difficile de faire une capture de celui ci vu qu’il disparaît au bout d’une seconde ou deux!

Bonsoir @Geori , 

Je viens également de procéder à un check complet de votre ligne (cuivre) et voici ce que je recommande

  • Planification d’un rendez-vous avec un technicien afin de vérifier l’état du boitier d’introduction et de remplacer votre b-box contre une nouvelle. 
  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à renseigner dans votre profil privé. 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, j’ai depuis quelques semaine la même preoblématique, mon modem rédémarre, prend un temps fou a retrouver la ligne adsl et a se remettre en route, test fait sur votre site, reset et redémarrage de la bbox aussi ainsi que vérification de toutes les connexions et cables. Pouvez vous m’aider

Bonsoir @Lio14 ,

Après vérifications, voici ce que je constate : 

Tout d’abord, par rapport à la qualité de la ligne (cuivre), je ne remarques pas énormément d’erreurs mais quelques une quand même. 
En fait, pour moi ces erreurs sont peut être provoquées par la b-box …

  • Cela vous convient-il si nous remplaçons votre b-box ? 

Merci

Voilà ça recommence avec les déconnexions de la box et chaque fois le week-end,concernant le message câble ethernet je l’ai plus pour le moment sinon difficile de faire une capture de celui ci vu qu’il disparaît au bout d’une seconde ou deux!

Bonjour, j’ai depuis quelques semaine la même preoblématique, mon modem rédémarre, prend un temps fou a retrouver la ligne adsl et a se remettre en route, test fait sur votre site, reset et redémarrage de la bbox aussi ainsi que vérification de toutes les connexions et cables. Pouvez vous m’aider

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geori 

 

Le message “câble ethernet déconnecté” vient de l’interface de votre décodeur proximus ou de votre télévision?

Avez-vous une connexion câblée entre votre télévision et votre modem?

Est-il possible de faire une capture d’écran du message?

Sur la chaîne numéro 24,pourquoi ce message ethernet déconnecté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Geori votre deuxième TV Netflix ? Pourriez-vous m’en dire plus svp ?

Bonjour @Geori, je vois qu’il y a eu une intervention technicien qui a finalement été annulée, est-ce que tout est rentré dans l’ordre ?

Bonjour, le soucis s’est résolu tout seul plus de coupures mais par contre j’ai souvent un message sur la tv “câble ethernet déconnecté” alors que tout est bien connecté j’ai même remplacé tous les câbles par des neufs!!! A part ce message tout a l’air de fonctionner normalement sauf que sur mon deuxième tv Netflix déconne!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geori, je vois qu’il y a eu une intervention technicien qui a finalement été annulée, est-ce que tout est rentré dans l’ordre ?

@VincentM Si avec les bbox 2 il y avait la possibilité de voir le taux de correction, est-ce que cela existe encore sur les bbox3?

Bonjour 

 

ma bbox n’arrête pas de se déconnecter ces jours ci pouvez vous me la remplacer, toutes les procédures de réinitialisation ont été faites et refaites, mais ça le fait toujours, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Arrappa , 

Effectivement, après vérifications, je constate énormément de déconnexions et je vous propose donc le remplacement de votre b-box. 

Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box 3 contre une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez normalement mercredi par livraison Bpost directement chez vous. 
Concernant l’ancienne b-box, je vous invite à la retourner dans un point Bpost ou point relais avec les étiquettes de retour envoyé avec le mail de confirmation. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @MickeyE regarde ICI

bon week end 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis ce post, car ils avaient dit qu’à partir de septembre on pouvait échanger contre la nouvelle boxinternet.

Commenter