Bonjour,
j’ai eu un démarchage hier et j’ai vraiment un gros doute… J’aimerai un retour d’info / avis.
Je suis actuellement chez Voo mais mes Gsm chez Proximus.
La personne me propose en gros :
TV
Internet fibre à 1000Mbps, il insiste bien en disant 1000 Mbps
Activation et installation offerte
Netflix pendant 1 an
Quelques réduction sur mes 2 GSM
Et une réduction pendant 12 mois à 59,99€ par mois (juste TV et Internet) et après 75,99€ mais dans 12 mois je pourrai retirer le tél fixe (dont je me servirai pas) et que je retomberai à 64,99€ (TV et Internet Fibre 1000Mbps. C’est un peu plus en rajoutant les GSM. Soit disant prix à vie, ça bouge pas.
Ce qui me fait tilter c’est que dans le 1er mail que j’ai reçu il marque 500 Mbps, je lui fait remarquer, c’est soit disant une erreur de son collègue, c’est rien je dois pas faire attention… Je lui demande un autre mail avec les bonnes données. Mail que je reçois.
Mais j’ai un doute, quand je lui parle que j’ai vu que la fibre c’est 500 Mbps et que si on veut 1000 Mbps il faut payer 15e par mois pour Fibre Boost il a l’air de dire que non.
C’est possible un prix après promo de 75,99€ Internet Fibre à 1000 Mbps/ TV ?
De plus ça me reviendrai à 64,99€ car je pourrai faire retirer le fixe et il dit que c’est 11€ de moins.
J’ai lu en plus une info comme quoi la vitesse est modifiée en fonction du fait qu’on ai le fixe ou pas…
Ps : De plus 1000 Mbps Max je me méfie un peu du Max… J’ai déjà eu une connexion Proximus qui disait Max et j’avais 1/10ème, donc Max ça veut tout et rien dire, il y a un minimum garanti ?
Merci d’avance