bonsoir j ai été démarché par une personne de U-Smile me disant que si je mettais mes trois abonnement qui était chez un autre opérateur me permetrais d avoir la fibre dans les 5 mois sans frais d instalation ,j ai acepté il m a fourni les carte proximus mais je reste dibutatif vu que quand je vais voir sur l arrivé de la fibre ce n est pas encore planifié chez moi ????? je précise que j ai seulement l internet chez proximus client:607016106 j attend vos réponse
ben justement sa marque pas planifié!!!! victime d une arnaque ?surtout qu il m as fait prendre les abonnements les plus chers ? comment faire
C’est malheureusement le souci avec les démarcheurs indépendants… Voir peut-être avec le service client aujourd’hui où ça en est ?
Merci
bein voila la réponse du service proximus je vous fait un coller copier
| sam. 31 juil. 13:06 (il y a 5 jours) |
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Bonjour Monsieur,
Comme confirmé au téléphone, vous devez patienter le temps de recevoir le mail de confirmation et à ce moment-là vous pouvez nous recontacter au 080033800 pour annuler la commande.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
Ghizlane El ouardy
L’équipe Proximus
Je vais chez mon voisin contacter le service adéquat ont me dit d aller refaire mes abonnements chez mon ancien fournisseur ,chose que je fait ce 04/08/2021 et que mes abonnement smartphone seront annuler cher Proximus ,j i crois mais ho surprise ils sont repris sur mon compte my Proximus, alors que j ai bien suivi ces instructions ,alors si un employé ou modérateur passe par la qu' il me supprime ces 3 abonnement mobiles…. numéro de client 607016106 et j en ai mare de ces cal center qui ne comprennent jamais rien ………………………………….
problème réglé a voir !!!!
Réglé au niveau de la suppresion de contrat qu ils m ont dit et malgrés sa ils osent me facturer un surplus de € 36,12 pour les 3 abonnement soit disant annulé et avec lesquels aucuns appels avec les cartes proximus ont été passé !!!!!
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