Skip to main content

Bonjour,

 

Il y a quelque semaine je décidais de passer d'un autre opérateur à proximus. Par chance , un démarcheur se présente à mon domicile sans y avoir été sollicité. 

 

Il me présente ses offres relativement intéressantes et réalise le changement lui même en quelque instant en m'expliquant que via " l'easy switch" je n'ai rien d autre à faire, qu'il n'y aura aucune autre action requise, il fait ce qu'il a à faire via téléphone, en appellant " collègue " la personne au bout du fil

 

Finalement il s'en va et un technicien revient quelque jours plus tard et effectue une installation sommaire vu que " comme vous prendrez la fibre bientôt quand elle sera disponible, je vais laisser ça comme ca "

Tout fonctionne je ne lui en veut pas spécialement, bien que ce ne soit pas très esthétique. 

 

Le vrai problème : durant les 3 mois qui ont suivi , j'ai du payé pour 2 opérateurs fifferent, le sois disant " easy switch " n'a apparemment pas fonctionner correctement.  L ancien opérateur me renvoi vers proximus en disant que l erreur vient de eux.

 

Bref, après plusieurs échanges avec ce Fameux démarcheur ( S***o B****I ) qui m'avait promis d être la en cas de soucis, je me retrouve seul face à ça vu que ce fameux courtier en charge domestique m'a bloqué de tout ces moyens de communication. 

 

Morale de l'histoire, si vous voulez changer de fournisseur, faites le vous même. 

Bonjour,

https://be.linkedin.com/in/*********-922212142

Bien connu sur internet


Bonjour @Kerrax ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre commercial. 😕

Pourriez-vous, s’il vous plaît, indiquer le numéro de compte client concerné dans la section “ticket” de votre profil ? Je ne vois pas de produits fixes sur votre compte client.

Merci d’avance.


Commenter