Question

Déménagement


Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 26 août dernier (Order reference number: R**************-1 Customer id: 6*******4) et depuis pas moyen d'avoir un rendez-vous avec le technicien. Proximus doit me rappeler et à ce jour toujours rien.

Via le 0800 33 800 et 7 tentatives qui se solde par 30 minutes d'attente de la part d'un opérateur qui me raccroche au nez, je n'arrive toujours pas à obtenir de date de passage du technicien.

Votre procédure de déménagement ne fonctionne tout simplement pas !

Il était bien plus simple avant de choisir une date de passage dans un calendrier.

J'exige maintenant que Proximus me donne une date de passage et au plus vite! Dans le cas contraire, j'introduirai une mise en demeure par courrier demandant des dėdomagements pour rupture de service. Je précise que mon employeur me fourni cet accès Internet pour pouvoir travailler à 50% en homeworking.

P.S. : je sais faire l'installation dans l'appartement moi-même si la liaison au niveau de la rue et du building est correcteur réalisée.

Dans l'attente de vous lire,

Alexi SOUMAGNE


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alexis Soumagne,

 

Je vois qu’un e-mail vous a été envoyé aujourd’hui afin de réserver un rdv pour le passage du technicien, l’avez-vous bien reçu?

Commenter