Skip to main content

Déménagement


Bonjour, 

Je trouve ça inadmissible ! Déjà 2 fois qu’on me fait le même plan ! J’ai déménagé et planifier un rendez-vous pour un branchement suite à un déménagement, on me donne le rendez-vous et rebelote personne n’est venu ! Et quand on les contact soi-disant je n’étais pas joignable ou alors que je n’étais pas chez moi ! Hors que je suis joignable H24/ et j’étais chez moi toute la journée ! Et l’année passé on m’avait fait le même plan.
On me propose un autre rendez-vous le 4 mars hors que j’ai mes papiers de déménagement à faire et de plus j’ai un enfant ! Les techniciens qui trouvent des excuses à chaque fois on en a marre ! Arrêtez de faire tourner les gens en bourrique ! 2 faux plan déjà et ils retournent la faute contre toi. 

2 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 27, 2026

Bonjour ​@Klly19

 

Par suite du numéro de bloc manquant dans la demande de connexion, le rdv initialement prévu a dû être déplacé.  

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Nous comprenons votre impatience et mettons tout en œuvre pour vous raccorder dans les plus brefs délais.

Un mail de confirmation vous sera envoyé d’ici peu afin de confirmer le passage du technicien.

 

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 27, 2026

Bonjour,

Pourtant dans la journée j’ai envoyé un mail leur disant qu’ils s’étaient trompé dans l’adresse, je leur ai donc indiqué la nouvelle adresse et malgré tout ils ne savent pas mettre des coordonnées à jour.

C’est malheureux

Mais merci de votre réponse.