Bonjour,
Je suis actuellement client VOO dans mon appartement situé à Battice. Je déménage pour Sart-lez-Spa (Jalhay).
Dans la maison ou je vais (location) une prise avec le logo proximus est présente dans le salon, je suppose donc qu’elle est “active” et qu’il n’y a pas besoin de refaire une installation “complète” ? Je pose la question car apparemment si je souhaite rester chez VOO, il doivent faire un branchement complet depuis la borne extérieur, percer les murs, etc…
Qu’il “suffit” donc de se brancher directement sur cette prise lors du passage du technicien ?
Est-il possible avec l’adresse de savoir si le raccordement est bien opérationnel ?
Autre question : Nous avons deux abonnements mobile chez Proximus, est-ce possible de les faire basculer sur un abonnement Flex essentiel (Internet + TV + mobile (sur le quel on voudrai ajouter nos 2 mobiles actuel donc en tout 3 mobiles) Et continuer de profiter plus tard des offres GSM à 9€ sur ce même abonnement ? (j’espère être compréhensible...)
Dernière question, dois je m’y prendre dès maintenant si je souhaite avoir une connexion opérationnel d’ici fin aout ?
Merci de m’avoir lu.