Question

Déménagement en vue + changement de fournisseur


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis actuellement client VOO dans mon appartement situé à Battice. Je déménage pour Sart-lez-Spa (Jalhay).
Dans la maison ou je vais (location) une prise avec le logo proximus est présente dans le salon, je suppose donc qu’elle est “active” et qu’il n’y a pas besoin de refaire une installation “complète” ?  Je pose la question car apparemment si je souhaite rester chez VOO, il doivent faire un branchement complet depuis la borne extérieur, percer les murs, etc… 

Qu’il “suffit” donc de se brancher directement sur cette prise lors du passage du technicien ? 
Est-il possible avec l’adresse de savoir si le raccordement est bien opérationnel ? 
 

Autre question : Nous avons deux abonnements mobile chez Proximus, est-ce possible de les faire basculer sur un abonnement Flex essentiel (Internet + TV + mobile (sur le quel on voudrai ajouter nos 2 mobiles actuel donc en tout 3 mobiles) Et continuer de profiter plus tard des offres GSM à 9€ sur ce même abonnement ? (j’espère être compréhensible...) 

 

Dernière question, dois je m’y prendre dès maintenant si je souhaite avoir une connexion opérationnel d’ici fin aout ? 

 

Merci de m’avoir lu. 

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je suis actuellement client VOO dans mon appartement situé à Battice. Je déménage pour Sart-lez-Spa (Jalhay).
Dans la maison ou je vais (location) une prise avec le logo proximus est présente dans le salon, je suppose donc qu’elle est “active” et qu’il n’y a pas besoin de refaire une installation “complète” ?  Je pose la question car apparemment si je souhaite rester chez VOO, il doivent faire un branchement complet depuis la borne extérieur, percer les murs, etc… 

Qu’il “suffit” donc de se brancher directement sur cette prise lors du passage du technicien ? 
Est-il possible avec l’adresse de savoir si le raccordement est bien opérationnel ? 
 

Autre question : Nous avons deux abonnements mobile chez Proximus, est-ce possible de les faire basculer sur un abonnement Flex essentiel (Internet + TV + mobile (sur le quel on voudrai ajouter nos 2 mobiles actuel donc en tout 3 mobiles) Et continuer de profiter plus tard des offres GSM à 9€ sur ce même abonnement ? (j’espère être compréhensible...) 

 

Dernière question, dois je m’y prendre dès maintenant si je souhaite avoir une connexion opérationnel d’ici fin aout ? 

 

Merci de m’avoir lu. 

 

Bonjour @RoronoaSC 
Vous êtes très compréhensible :ok_hand:
Avec l’adresse, je peux me renseigner afin de voir si une situation technique a déjà existé dans le passé. L’appartement était-il encore occupé récemment? Si oui, connaissez-vous le nom des occupants?
Pourriez-vous me donner les infos en message privé svp? 
Les abonnements mobiles peuvent bien entendu être inclus dans le Pack.
Pour le délai, le plus tôt serait le mieux.
J’attends votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Merci de votre réponse :) 

 

Je vous ai envoyer un MP

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci de votre réponse :) 

 

Je vous ai envoyer un MP

Je viens de vérifier avec les informations que vous m’avez communiquées, mais je n’ai malheureusement rien retrouvé avec l’adresse.
J’attends le nom de l’ancien locataire si vous savez l’obtenir afin de faire encore une recherche.
Puisque vous êtes actuellement chez un autre opérateur, il est impératif de nous faire parvenir le numéro d’Easy Switch pour faciliter la procédure d’import.

 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens d’avoir le nom de l’ancien locataire, je vous l’ai transmis en MP. 


J’ai mon numéro Easy switch pas de soucis :) 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je viens d’avoir le nom de l’ancien locataire, je vous l’ai transmis en MP. 


J’ai mon numéro Easy switch pas de soucis :) 

 

 

Je n’ai trouvé aucun résultat, ni avec le nom, ni avec l’adresse :thinking:
Le mieux serait d’introduire votre demande dès que possible, de façon à obtenir un rendez-vous technique dans les meilleurs délais.
Souhaitez-vous que je fasse le suivi?

Niveau d'utilisateur 1

Ah c’est bizarre :/ 

J’ai essayer d’introduire ma demande mais comme expliqué plus haut cela bloquai hier sur le site et j’ai du envoyer une demande de contact, normalement on doit me rappeler vendredi. 

Si on peut le faire via ce forum cela m’arrangerai, je trouve toujours plus simple de s’exprimer par écris mais si je dois attendre le coup de téléphone de vendredi pas de soucis.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ah c’est bizarre :/ 

J’ai essayer d’introduire ma demande mais comme expliqué plus haut cela bloquai hier sur le site et j’ai du envoyer une demande de contact, normalement on doit me rappeler vendredi. 

Si on peut le faire via ce forum cela m’arrangerai, je trouve toujours plus simple de s’exprimer par écris mais si je dois attendre le coup de téléphone de vendredi pas de soucis.

J’ai encore besoin de quelques informations…
Pourriez-vous me communiquer, un numéro de contact mobile, le numéro Easy Switch et la date exacte à laquelle vous souhaitez votre raccordement, en sachant que cette date correspondra aussi à la date de suppression chez votre opérateur actuel… le tout en privé bien évidemment :wink:

Niveau d'utilisateur 1

C’est fait :) 

Je vous ai mis mon numéro de téléphone comme demandé mais je suis au travail en semaine et on capte pas super bien, il est possible que vous tombiez sur ma messagerie, n’hésitez pas à laisser un message et un numéro sur le quel je peux rappeler.

Merci de votre temps :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

C’est fait :) 

Je vous ai mis mon numéro de téléphone comme demandé mais je suis au travail en semaine et on capte pas super bien, il est possible que vous tombiez sur ma messagerie, n’hésitez pas à laisser un message et un numéro sur le quel je peux rappeler.

Merci de votre temps :) 

@RoronoaSC 
J’ai transmis :wink:
Un collaborateur se mettra en contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance 

Commenter