Skip to main content
Question

Démenagement et réactivation Wifi + TV


Bonjour, 

 

Suite à une demande de déménagement mon wifi ainsi que la TV ont été arrêtés. Malheureusement je me suis trompée dans la date de déménagement et nous nous retrouvons pendant plus d’une semaine sans wifi. Est-ce possible de le réactiver? 
 

Merci d’avance pour votre réponse. 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 26, 2021

C’est votre connexion internet qui doit être réactivée et pas le Wi-Fi qui est géré par votre b-box. 😉

Indiquez bien votre numéro de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs si ce n’est déjà fait.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 27, 2021

Bonjour @Marika.Delaux 

Pour quand est la date de déménagement et pour quand la souhaitez vous ?

Si vous voulez bien renseigner votre numéro de client également dans votre profil privé :wink: