Question

Déménagement imminent et immédiat - changement de type de contrat possible


Badge

Bonjour. J'ai voulu informer à Proximus de mon changement d’adresse, qui s'accomplit effectivement le 1er octobre à plus tard (c.-à-d. dans quelques jours), et qui est déjà en train de s'effectuer. Cependant, de là découlent plusieurs complications.

Premièrement, il semble que je ne puisse choisir l'option de déménagement sur MyProximus qu'à partir d'octobre - ce qui serait déjà tard, car j'aurais commencé à habiter le nouvel emplacement. En fait, mes propriétés y auront été déplacées à cette heure demain.

Deuxièmement, je suis actuellement en contrat étudiant sans télévision. Je pense inclure la télé pour cette prochaine résidence.

Donc, avec ce qui précède vient ma série de questions : 1) que dois-je faire avec ma box de connexion Proximus, que je préfère garder avec moi ? 2) Mon type de contrat sera-t-il affecté ou modifié par l'inclusion de l'utilisation de la télévision ? Et enfin, 3) sera-t-il simplement préférable pour moi d'annuler le contrat actuellement en vigueur et d'en établir un nouveau pour le nouveau logement, ou cela sera-t-il trop compliqué ?

 

A noter : j'ai également détecté ce qui semble être une box Proximus abandonnée dans ma nouvelle habitation. Je devrai peut-être vérifier cela plus tard.


10 commentaires

Bonjour @NGUYEN Duy Anh  , voilà la réponse à votre différentes questions :

 

  1. Vous pouvez déménager votre connexion à votre nouvelle adresse, vous pouvez faire cette demande via ce forum, on vous aidera avec plaisir
  1. Si vous ajoutez l’option TV, on passe à un pack Flex à 59.99€
  2.  Le plus simple pour conserver les mêmes avantages clients est de faire un suivi de vos produits à votre nouvelle adresse, vous devrez prendre votre Bbox avec vous à la nouvelle adresse, sauf si il y a un changement de technologie mais cela vous sera précisé lors de la demande. 

​N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire

 

Badge