Skip to main content

Bonjour, 

J’écris ce sujet pour montrer le manque de professionnalisme de la part de Proximus en 2022. En effet début marche nous lançons les démarches pour effectuer notre changement d’adresse avec ma compagne. Bien averti par les anciens locataires que le réseau VOO télé internet et mobile ne fonctionne que très peu dans la maison, c’est tout naturellement que nous restons chez Proximus. 
Nous démarchons les offres Proximus et même que le VENDEUR par téléphone nous conseille de rajouter le numéro Orange de ma compagne sur l’abonnement Proximus et donc nous voilà avec upgrade de mon abonnement tout en précisant mon déménagement. 

SAUF QUE après avoir effectué les contrats le 16 mars,  je confirme le rendez-vous de mon déménagement pour le 1er avril dans ma nouvelle maison et donc je prends congé pour recevoir le technicien mais celui ci n’est jamais venu ! Après plusieurs coup de téléphone le samedi 2 avril, ils s’avèrent que ma demande est passée à la trappe chez Proximus ? et puis on me dit que le rdv a été supprimé le 23 car la borne est saturée ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas me prévenir, je n’aurais pas pris congé ni attendu pour RIEN le technicien. Et lorsque l on VEND un pack et un déménagement’ serait il pas plus judicieux de PRÉVENIR que ce n’est pas possible ??? 
Et donc maintenant en 2022 où je suis encore en télétravail on me laisse sans connexion ? Pourtant j’ai réalisé le nécessaire de mon côté et ce suffisamment assez tôt. 

Quelles sont les solutions ??? 

Soyez le premier à répondre!

Commenter