Skip to main content

Bonjour,

 

Je vais déménager dans un nouvel immeuble de 2 appartements.

L’avant-pavage a été réalisé il y a peu et le câble est donc tiré entre la ligne proximus qui passe sous le trottoir et le bâtiment.

Par contre je n’ai pas encore de certitude sur la date effective de mon déménagement privé et professionnel.

 

Quel est le délai pour avoir un internet fonctionnel (pack pro) à partir de la commande via le site de proximus ? Peut-on installer soi-même le matériel pour gagner du temps ? Il s’agit d’un nouvel abonnement.

 

Concernant mon abonnement privé, je souhaite le transférer vers ma nouvelle adresse (c’est dans la même rue). Puis-je simplement reprendre mon matériel existant (BBox et décodeur) et les réinstaller dans mon nouveau logement pour ensuite demander à proximus d’activer la ligne ? Ou faut-il dans tous les cas passer par un technicien ? Ne connaissant pas exactement la date de mon déménagement, je préfèrerais cette solution s’il est est possible sinon je risque de me retrouver sans TV/Internent dans mon logement actuel car mon abonnement aura été transféré vers la nouvelle adresse que j’habierai peut-être pas encore.

 

Je vous remercie d’avance pour les informations que vous pourrez m’apporter.

 

Cordialement,

 

 

Bonjour @User007 ,

Je comprends que vous souhaitez connaître les délais pour votre installation et votre déménagement. Ceux-ci peuvent varier en fonction de l’infrastructure existante et des travaux nécessaires. Une fois votre demande introduite, nous serons en mesure de vous fournir une estimation plus précise.

N’hésitez pas à nous contacter dès que vous connaissez la date de votre déménagement. 

Merci de nous indiquer dans votre profil votre nouvelle adresse.

Passez une belle journée.


Commenter