Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement le 1er novembre, j’ai fait la demande le 3 Octobre pour qu’un technicien puisse venir m’installer TV et Internet dans mon nouvel appart, une date de RDV a été proposé le 2 Novembre et j’ai reçu le jour même la facture pour l’installation de 59 EUR.
3J avant mon déménagement, je reçois un message pour fixer un RDV pour le passage du technicien hors tout est déjà en règlé pour moi !!! En pensant que c’était une erreur j’appelle le service clientèle qui me confirme que visiblement le rendez-vous n’a pas été confirmé, qu’il y a eu un Bug dans le système de Proximus et qu’aucune solution n’est possible à court terme… Smart Wifi ne fonctionne pas chez moi, aucun technicien dans la région de Arlon/Luxembourg n’a 30min pour venir m’installer internet avant le 17 Novembre alors que je suis bien en Télétravail. Après avoir passé des heures et des heures à réexpliquer mon problèmes au téléphone avec les opérateurs qui ne propose aucune solution, un technicien a soit disant déposé une plainte pour moi auprès d’un département spécial pour me trouver une solution dans 48h étant donné que j’ai prévenu bien à l’avance, que le problème vient de votre système et que je n’ai pas de solution pour travailler… 48h plus tard, je ne reçois toujours pas de réponse, je rappelle et on me dit qu’il y a aucune trace de cette plainte !!!
En attendant le 17 Novembre, comment je vais faire pour travailler alors que je suis en télétravail? c’est proximus qui va expliquer cela à mon patron? c’est proximus qui va me payer pour les 17J sans travailler? C’est irréaliste ce qui se passe, c’est de la faute de proximus et ils sont incapable de proposer une solution ou de trouver un technicien !!! En attendant je suis incapable de travailler jusqu’au 17 Novembre, c’est honteux !!
Merci de revenir vers mois avec une VRAI solution cette fois-ci.
Lkhalil