Répondu

depannage?


Bonjour,

 

je suis sans connexion depuis jeudi, les reboot modem, etc ont déjà été effectués sans résultat.

la led dsl clignote rapidement sur ma bbox.

j’ai contacté le service clients par téléphone qui a bien constaté le problème, problème venant visiblement de la borne.

a mon grand étonnement, pas d’intervention technicien avant mercredi… soit 6j après le constat du défaut.

je suis indépendant et j’ai absolument besoin de ma connexion internet pour pouvoir travailler, n’y a t’il pas de service technique de garde pour résoudre les soucis?

 

merci d’avance 

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Meilleure réponse par David W 18 August 2020, 15:38

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7 commentaires

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vous me dites que vous avez contacté le service client or c'est  le service technique qu ' il faut contacter .080033800 option 4. Maintenant c'est  peut être cela que vous voulez dire .

Ne baissez pas les bras et demain vers 08h00 recontactez le service technique . Il suffit d' un désistement d' un client .

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Fyi

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

https://www.proximus.be/fr/id_b_cb_business_continuity/independants-et-petites-entreprises/blog/news/service/des-garanties-indispensables.html

Réparation garantie de la connexion internet le jour même: si vous appelez pendant les jours ouvrables avant 17h ou avant 13h le samedi. Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G.

 

vous me dites que vous avez contacté le service client or c'est  le service technique qu ' il faut contacter .080033800 option 4. Maintenant c'est  peut être cela que vous voulez dire .

Ne baissez pas les bras et demain vers 08h00 recontactez le service technique . Il suffit d' un désistement d' un client .

Excusez-moi, je me suis mal exprimé, c’est en effet via ce numéro et cette option que j’ai contacté Proximus.

je tenterai l’expérience demain matin dans ce cas 

 

merci de votre réponse 

Fyi

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

https://www.proximus.be/fr/id_b_cb_business_continuity/independants-et-petites-entreprises/blog/news/service/des-garanties-indispensables.html

Réparation garantie de la connexion internet le jour même: si vous appelez pendant les jours ouvrables avant 17h ou avant 13h le samedi. Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G.

 

Merci de votre aide, je les contacterai demain matin dans ce cas.

 

 

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Client Business = 0800 33500 (24h/7j)

&

eventuellement demander d’augmenter vers p.ex. 3TB votre data volume GSM n° X et contourner le problème internet via thetering

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mob_hotspot/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-5g-4g-ou-3g/configurer-votre-gsm-ou-tablette-comme-point-d-acces-mobile.html

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cb_contact/independants-et-petites-entreprises/support/contactez-notre-service-clientele-business.html

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Bonjour @Jonathan Bauduin 

Je vois une intervention prévue pour demain mais elle a été annulée. Je constate aussi que ça fonctionne depuis au moins hier à 11h15, vous confirmez ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @Jonathan Bauduin 

Je vois une intervention prévue pour demain mais elle a été annulée. Je constate aussi que ça fonctionne depuis au moins hier à 11h15, vous confirmez ?

Merci d’avance :slight_smile:


Je confirme, par je ne sais quel miracle cela dit. Peut importe, tant que cela est en ordre.

 

Merci à vous pour le suivi

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