Skip to main content
Question

Départ définitif à l'étranger

Je m’en vais fin août habiter à l’étranger et je n’aurai plus besoin de mon abonnement.

Je tente en vain de le résilier via le formulaire en ligne, mais il m’est impossible de le faire car le numéro de ligne internet me renvoit à chaque fois le même message d’erreur, Texte non valide.

Où trouver ce satané numéro, sachant que j’ai tenté le numéro correspondant à mon abonnement et repris sur la facture, le numéro de téléphone fixe (fictif), le numéro de téléphone mobile, et le numéro EasySwitch.

Que faire? 🙄

4 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@Pierre 14133 ,

Nous restons à votre disposition pour effectuer la résiliation.

Souhaitez-vous résilier l’ensemble de votre pack, incluant le mobile ? Pourriez-vous également nous indiquer la date souhaitée pour cette résiliation  ?

• Auteur
  • Apprenti
  • August 5, 2025

Bonjour, 

Le 31 août pour l'ensemble. 

Merci. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 6, 2025

Bonjour ​@Pierre 14133  Comme vous mentionnez partir fin août , il est logique que vous demandiez la résiliation pour le dernier jour du mois . 

Cependant, aurez-vous la possibilité de retourner le matériel avant cette date dans un point relais ou Bpost dès que vous aurez reçu le code barre de notre part par mail ? 

Sinon, prévoir de déléguer cette tâche à une tierce personne après votre résiliation.

Je vous informe également que la facture de clôture comportera des frais pour fin de contrat anticipé pour la Smart TV reçue en offre conjointe.

Celle-ci sera envoyée par mail en septembre . 

Merci de me signaler si la clôture est toujours maintenue au 31/08/2025 .

Je reste à votre disposition . 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Pierre 14133 ,

Je viens de programmer votre résiliation pour le 31/08/25, concernant l’ensemble de vos produits.. Si jamais vous changez d’avis ou souhaitez revenir sur votre décision, nous serons ravis de vous aider — n’hésitez pas à nous recontacter quelques jours avant cette date.

Je vous souhaite une belle journée.